Joueur de football je veux faire un tesy

Salut moi c'est zied belwafa j' 20ans je suis foot balleur je veux aller faire un texte au qatar ou alleur comment me rendre la bas je suis un joueur de couloir gauche polivalent s'il vous plait je conte sur vous. mon numero 0021655936219
2 réponses pour «
joueur de football je veux faire un tesy
 »
Réponse de moribask1
Le 26/01/2012 é 17h02
Slt je suis sacko moriba j'ai 18 ans je suis footbaleur en 2éme division malienne.je veux aller faire un teste ailleur comment me rendre labas je suis droitier defenseur je peux joue milieu defensif aussi j'ai le sentiment le plus distingue.
Référence(s) :
mon numero de telephone 00223.75.28.25.71
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h58
Footballeur camerounais à la recherche d'une agent ou d'un club. j'ai 24 ans et je suis attaquant de flanc gauche ou droite. je suis en Tunisie et je voudrais vraiment faire montre de mon talent et de mes connaissances dans la matière. j'ai juste besoin d'aide, d'un coup de pousse. mon Num 00216 23 475 985.
Référence(s) :
j'ai longtemps jouer au Cameroun en deuxième et première division.