Tu connais Gueddari Omar,Ex joueur professionnel?

C'est le même joueur dont tu m'avais parlé la dernière fois, oui je le connais, il jouait au maroc en première division, mais je connais pas son équipe d'origine, c'est la promotion de Skitiwi Tarik, Rachid bouraissi et Mohammed jebrane, il jouait avec l'équipe nationale marocaine, il est très technique, je pewnse qu'il est parti aux Émirates à l'âge de 18 ans mais il a été fracturé au niveau de sa cheville.
6 réponses pour «
Tu connais Gueddari Omar,Ex joueur professionnel?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 21h27
Salut, Oui effectivement, c'est Omar Gueddari, tu le connais en personne toi? Il a été formé à l'école de Maghreb de fés au Maron et tu as raison, je pense qu'il est parti en Emirates pour continuer sa carrière, mais malheureusement il a eu une fracture et depuis ce temps la on a perdu les informations sur ce joueur. Il aurait allé plus loin s'il n'avait pas eu de blessure et aussi des problèmes avec l'administration de son Club d'origine à cause qu'ils n'ont pas voulu lui donner sa liscence pour aller jouer à Marseille en France en 2000 ou 2001 je crois, c'est un excellent ailier gauche avec beaucoup de technique et de persévérance, mais c'est bien dommage pour lui et beaucoup d'autres joueurs qui ont eus des blessures. Comme je t'ai promis je vais chercher des photos de lui et je les enverrais par courriel. Ciao
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 20h29
Omar Gueddari. Joueur de la première Division Marocaine. Il a été formé à l'école Maghreb de Fés depuis 1989 jusqu'à l'année 2001. Ailier gauche avec un ahurissant potentiel, une technique extraordinaire et une discipline irréprochable et très remarquable par les fans et les partisans marocains et fassis. La même promotion de Mohammed Jebrane, Bouraissi Rachid, Ait Salem et Skitiwi Tarik. Omar Gueddari faisait partis de l'équipe nationale des jeunes à plusieurs reprises. Après avoir eu certains problèmes avec l'administration de son Club origine, il a quitté le pays en 2001 pour aller jouer en Emirates mais sans licence et accord de son Club origine il n'a pas pu signer son contrat. La photo que je t'ai envoyé c'est en 1993 avec l'équipe espoir de l'association Maghreb de Fés au terrain mernissi lors d'un match contre Chabab El Atlass. Omar est en bas complètement à droite à côté de El Guerftté. Nous souhaiterons bien recevoir des photos de ses anciens coéquipiers Massawi.
Référence(s) :
Journal Anoukhba.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h47
Gueddari Omar ancien joueur de la première division marocaine ailier gauche de l'équipe MAS a décidé de finir tôt sa carrière après avoir eu quelques problèmes avec son Club marocain il a immigré au Canada pour faire ses études universitaires et académiques en éducation physique présentement il occupe un poste de directeur technique dans un Club à Montréal, formateur des entraîneurs certifié de la fédération Québécoise de soccer certifié en préparation physique et en nutrition de la fédération canadienne de Bodybuilding et conseiller en nutrition. Omar Gueddari a suivi ses formations d'entraîneurs professionnels actuellement il a un diplôme deuxième degré, licence B de la fédération de soccer du Québec et une licence B CAF-FIFA. Omar Gueddari a été accepté à l'institut International des entraîneurs cadres pour avoir sa maitrise il commencera ses études en mois de septembre pour viser une carrière professionnelle au niveau du coaching en football. Omar Gueddari a été appelé par quelques Clubs marocains pour entraîner durant la saison 2010 prochaine mais d'après ce qu'il avait confié à notre journal au mois de février 2010 il préfère continuer ses études à l'étranger et exercer son métier de directeur technique et formateur qui aime énormément. Bonne chance à Omar Gueddari dans ses études et aussi dans sa carrière et on lui souhaite une très bonne chance et à tous les cadres locaux marocains qui performent soit dans le pays ou à l'extérieur.
Référence(s) :
Journal Le Matin
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 07h23
Hey Omar, si tu lis ce forum, j'ai comme l'impression qu'un grand admirateur est fin prêt à écrire une magnifique biographie du grand joueur de football que tu étais. Pis sinon la maîtrise.... ? dans la poche ? Où sont allés tes dirham durement gagnés, en tant que star du football marocain, pour en être rendu a faire une maîtrise.... Pour une grande star du football marocain, y'a pas beaucoup de sites internet qui parlent de toi... genre la fédération de football marocain...
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 17h48
Cet joueur a fait un trés bon parcour mais il avait pas la chonce de jouer avec léquipe nationale A quand il a eté avec les éspoirs il eté une bombe. hamid el wazzani
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 23h29
Omar est présentement au Canada, exactement à Montréal j'ai parlé avec lui il y a deux semaines et j'étais censé le voir aujourd'hui, il a monté un club de foot à Montréal il est le directeur technique.