Moi je joue dans un club en D1 a la réunion j'ai deja gagner le tournoi de st louis j'étais dans l'école de foot on n'a gagner le champion j'ai fait dectétion de celtic glasgow il a fait 500 cent joueur j'étais dans les 60 meilleur de la réunion mais sont prit de deux joueur ma taille 185 cm 76kg miliru terrain
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 vous ne serrez pas déçu merçi
Bonjour je m'appele Sofien SRAIRI et je suis très interessé pour passer des tests j'ai 15 ans et j'habite en France a Avignon j'aimerais que vous me contactiez si vous etes vraiment sincères je vous laisse mon numéro de téléphone : 06.16.19.94.19 en vous remerciants