669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur recherche joueur pour test pour Real Madrid

Question anonyme le 20/02/2014 à 20h14
Dernière réponse le 24/06/2017 à 13h28
[ ! ]
Bonjour a tout les joueurs. Je suis actuellement a la recherche des joueur qui ont la capacité pour devenir des grands joueur pour un test au Real Madrid qui recrute en ce moment.Si vous être interesse contacte moi vite pour vous enregistre votre nom pour le test a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
Agent de joueur recherche joueur pour test pour Real Madrid
 »
Réponse de floriandu83
Le 20/02/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Florian Petitgenet j'ai 14 ans et je suis né le 25/03/1999. Le foot c'est ma passion et je veux en faire mon métier, je mesure 1,60cm et je pèse 48kg, je suis droitier/gaucher. J'aime transpiré et j'aime m’entraîner, et je suis tres bon je joue milieu défensif, arrière droit/gauche. J'ai déjà fait des détection à Fréjus,... Mais ma taille était un inconvénient maintenant j'ai grandi. Je suis en classe de 3eme, j'ai 14 de moyenne mais je veux devenir pro. Je n'ai pas peur de me confronter a plus grand que moi car pendant 3 ans j'étais surclasser. Donc j'aimerais trouver des testes en France ou à l' Etranger. Merci de votre compréhension. J'éspere que vous pourrez m'aider s'il vous plait !!! Vous pourrez me contacter: florianpetitgenet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 21h32
[ ! ]
Pour recruter, un agent de joueur a d'autres canaux bien plus efficaces que ce portail gratuit donc ce gars-là est un escroc et un arnaqueur qui n'a aucun contact avec le Réal et va vous extorquer des frais ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h44
[ ! ]
Si vous avez un doute allez le vérifier sur mon site Internet. Si les joueur qui disent que je suis un escro ce parce qu'il on pas eux la chance de trouver un club. Dont si vous m'aviez connu vous aurait su que trouver plus de 34 club au jeune joueur par tou dans le monde
Référence(s) :
Ceux qui doute que je suis un agent
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 21h47
[ ! ]
Allez choisir d'autres canaux, ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce cat la communication d'adresse courriel y est interdite
Répondre
Réponse de lolo006
Le 21/02/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de douze ans Je joue au rc grasse dans le 06 Milieu gauche Merci de me contacter a lolo006@free.fr
Référence(s) :
120 pied fort
20 pied faible
15 de la tete
Répondre
Réponse de omar1944
Le 21/02/2014 é 21h22
[ ! ]
Le real de Madrid n'utilise pas des escrocs pour trouver des joueurs: Attention Arnaque!!!
Référence(s) :
Mon p'tit doigt.
Répondre
Réponse de mutan
Le 24/06/2017 é 13h28
[ ! ]
Bonjour je me presente mimeche adel nais 01 10 2001 jai bientot 16ans 1m95 95kg attaquant de pointe tres puissant tres rapide mon corps et bien fait bonne vision de jeux et joue pour l'equipe je joue au foot depuis l'age de 7ans et depuits 4 ans je marque 25 a 30 buts parts saison il y a 5 club de ma region de moselle qui son intresse part moi moi je veut partir le 10 juillet je vais faire 6 semaine de preparation avec les nationaux de bezier je ne suis pas messi ou ronaldo mai j'ai une marge de progression
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de joueur recherche joueur pour test pour Real Madrid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.945