Journée d'appel

Bonjour, mon fils est de nationalité italienne, il as fait toute sa scolarité ici en France. Aujourd'hui il est en I°ES et je sais que on lui as demandé de faire la journée d'appel pour être recensé et donc pour passer son BAC. Mais, vu qu'il est italien il n'est pas obligé, non? Je peux demander une attestation au Consulat Italien pour qu'il me face une attestation? Merci, d'avance, Gloria
1 réponse pour «
journée d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h30
Bonjour, j'étais dans le même cas que votre fils et au final il n'y a eu besoin de rien pour passer le bac, juste de la photocopie de la carte d'identité (ou du passaporto)