670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'attestation de participation à la JAPD

Question anonyme le 04/10/2012 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais passer mon permis, mais je me suis rendu conte que j'avais égarée le papier de ma journée d'appel et malheureusement je peu pas passer mon permis sans ce papier, alors je voudrais savoir comment obtenir une attestation de participation à la JAPD.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'attestation de participation à la JAPD
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si le certificat de participation a la JAPD (journée d'appel) peut remplacer l'at
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 1
    réponse
    Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une for
  • 3
    réponses
    Bonjour!! j'ai 19 ans et je vais passer des concours dans 2 mois . Or SANS mon certificat de partic
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai effectué ma japd en 2010 a la caserne de cambrai j'ai eu l'attestation de recensemen
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message, pour vous demender des renseignements, car j'ai per
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement)
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.374