670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Un juge pour enfant a telle le droit de perturber 1 enfant

Question de willy007 le 11/06/2011 à 23h12
Dernière réponse le 14/06/2011 à 15h08
[ ! ]
Voile en 1 seule mois jai vue un juge pour enfant le premier meux diser il y a du changement sure le comportement et a la deuxieme fois diser auccun changement donc veux placer mes enfants mes la juge pris sepparement les enfant et questioner ma fillette de 9 ans sur sont viole qui ces passer il y a un ans dejas sure les deux fois que jai vue la juge n arreter pas de lui parler de sont agresseur donc perturber bien mes enfant avez t elle le droiyit merci de faire vite avant con meux les retire de force
Répondre
2 réponses pour « 
un juge pour enfant a telle le droit de perturber 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h55
[ ! ]
Si le juge pose des questions c'est pour s'assurer que l'enfant ne change pas de version changer de juge c'est normal les juges pour enfants ne reste pas des année au même poste vu ce que coûte un placement, la justice fait très attention avant de retirer un enfant a ses parents, alors si le placement est envisager ses qu'il y a de réel problème.
Répondre
Réponse de willy007
Le 14/06/2011 é 15h08
[ ! ]
Ces un juge des affaire familliales qui suiver mes enfants car etait pertuber avec laffaire ou la personne et incarserer perturber accose d un violeur nous avons demenager de laon pour eviter que ma fille le rencontre dans la rue des mois ont passer et la juge en voyant des progres elle a donc droit dans repparler a bon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un juge pour enfant a telle le droit de perturber 1 enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.94