Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Un juge pour enfant a telle le droit de perturber 1 enfant

Question de willy007 le 11/06/2011 à 23h12
Voile en 1 seule mois jai vue un juge pour enfant le premier meux diser il y a du changement sure le comportement et a la deuxieme fois diser auccun changement donc veux placer mes enfants mes la juge pris sepparement les enfant et questioner ma fillette de 9 ans sur sont viole qui ces passer il y a un ans dejas sure les deux fois que jai vue la juge n arreter pas de lui parler de sont agresseur donc perturber bien mes enfant avez t elle le droiyit merci de faire vite avant con meux les retire de force
2 réponses pour «
un juge pour enfant a telle le droit de perturber 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h55
Si le juge pose des questions c'est pour s'assurer que l'enfant ne change pas de version changer de juge c'est normal les juges pour enfants ne reste pas des année au même poste vu ce que coûte un placement, la justice fait très attention avant de retirer un enfant a ses parents, alors si le placement est envisager ses qu'il y a de réel problème.
Réponse de willy007
Le 14/06/2011 é 15h08
Ces un juge des affaire familliales qui suiver mes enfants car etait pertuber avec laffaire ou la personne et incarserer perturber accose d un violeur nous avons demenager de laon pour eviter que ma fille le rencontre dans la rue des mois ont passer et la juge en voyant des progres elle a donc droit dans repparler a bon