670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve avec 2enfants ...

Question anonyme le 15/01/2009 à 18h52
Dernière réponse le 29/03/2009 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je touche une pension de veuvage ainsi que mes deux enfants mon epoux est décédé d'un accident de travail en juillet 2003 ma question est la suivante .. Je vis seule avec mes 2 enfants de 8 et 11 ans, jai un ami depuis 2 ans et je souhaiterai avoir un 3ème enfant avec cette personne, je sais que je perds ma rente (pas celle de mes enfants) si je me remarie mais ce n'est pas le cas et on ne vit pas ensemble non plus, ni concubinage donc si jai cet enfant est ce que je perds ma part de rente ??
Répondre
2 réponses pour « 
veuve avec 2enfants ...
 »
Réponse de parano
Le 15/01/2009 é 22h10
[ ! ]
Je voulais vous poser une kestions???vos enfants touche egalement une rente??juska kel ages??merci bcp de m'informé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 09h54
[ ! ]
Je vois un peu tardivement votre question, j'espère que vous m lirez. Je suis moi veuve avec 3 enfants, rente AT pour moi, et une rente par enfant.Pour vos enfants c'est juqu'a 20 ans.Pour vous c'est a vie, si vous vous remariez tant que les enfants sont petits vous continuerez a toucher votre rente. En ce qui me concerne je vis avec quelqu'un depuis 5 ans et nous avons une petite fille. Je touche ma rente.
Référence(s) :
améli.fr rente accident travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veuve avec 2enfants ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.207