Veuve avec 2enfants ...

Bonjour je touche une pension de veuvage ainsi que mes deux enfants mon epoux est décédé d'un accident de travail en juillet 2003 ma question est la suivante .. Je vis seule avec mes 2 enfants de 8 et 11 ans, jai un ami depuis 2 ans et je souhaiterai avoir un 3ème enfant avec cette personne, je sais que je perds ma rente (pas celle de mes enfants) si je me remarie mais ce n'est pas le cas et on ne vit pas ensemble non plus, ni concubinage donc si jai cet enfant est ce que je perds ma part de rente ??
2 réponses pour «
veuve avec 2enfants ...
 »
Réponse de parano
Le 15/01/2009 é 22h10
Je voulais vous poser une kestions???vos enfants touche egalement une rente??juska kel ages??merci bcp de m'informé
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 09h54
Je vois un peu tardivement votre question, j'espère que vous m lirez. Je suis moi veuve avec 3 enfants, rente AT pour moi, et une rente par enfant.Pour vos enfants c'est juqu'a 20 ans.Pour vous c'est a vie, si vous vous remariez tant que les enfants sont petits vous continuerez a toucher votre rente. En ce qui me concerne je vis avec quelqu'un depuis 5 ans et nous avons une petite fille. Je touche ma rente.
Référence(s) :
améli.fr rente accident travail