L enfant adulterien

Question de byes le 26/05/2014 à 12h28
Bonjour jai besoin d aide merci d avance . je suis en concubinage je vis avec ma conjointe et jai deux enfant . ma maitresse es marié et enceinte de moi l enfant peut il porter son nom de jeune fille ? sachant quel a deja un enfant qui porte le nom de son mari .. si cela es possible que l enfant porte le nom de jeune fille voudrons t il savoir qui es le pere ? merci d avance
8 réponses pour «
l enfant adulterien
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 12h34
Ben déjà le père biologique semble être vous ! vous pouvez reconnaître cet enfant si le mari de votre maîtresse ne le fait pas si vous gardez le silence à son égard sur sa paternité, cela lui posera toujours des problèmes
Réponse de byes
Le 26/05/2014 é 15h18
Merci je vais garder contact avec elle et l enfant mais je voulais savoir si c etait possible que lenfant es son nom de jeune fille . dans la loie il dise si l ainer a le nom du pere les suivant doivent obligatoirement avec le meme . mais dans le cas ou je suis je me demande si c est possible ?? son enfant au nom du mari notre enfant a son nom sans que je me declare en tant que le pere
Réponse de byes
Le 26/05/2014 é 15h20
Je le reconnaitrais pas pour le moment si possible au nom de la mere comment faire .. es ce possible ! vu quel es marié et quel a deja un enfant
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 15h36
Il faut choisir ou bien vous le reconnaissez de suite et il porte votre nom ou pas et il portera le nom de celui qui le reconnaîtra ou de la maman, mais sans changement possible plus tard
Réponse de byes
Le 26/05/2014 é 15h43
Ah save dire quel peut le mettre a son nom malgres quel soit marié et quel es un deja un enfant au mon du mari ? merci ! a letat civil il risque pas de lui poser trop de question pourquoi l ainer au nom du pere .. et le deuxieme a votre nom..
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2014 é 15h47
Normalement il sera attribué au mari par défaut.
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 15h47
Le mieux est d'aller demander vos renseignements en mairie comme ça vous serez sûr
Réponse de byes
Le 26/05/2014 é 16h31
Merci pour vos reponse