Bonjour, je suis parent d'enfant français âgé de 5 ans aujourd'hui, j'ai jamais fait une demande de régularisation car j'ai pas les documents nécessaires pour y parvenir ( certificat de nationalité de l'enfant ou sa carte d'identité ) pour la simple et bonne cause qu'on est en procédure de séparation moi et sa mère devant un juge aux affaires familiales depuis 3 ans, il y a eu une première décision qui m'a débouté de l'autorité parentale, j'ai ressaisi le JAF et j'ai obtenu gain de cause, finalement grâce au soutien du juge pour enfant qui a été saisi suite au comportement irresponsable de la mère. Donc la justice m'a fait valoir tout mes droits parentaux, de plus le juge pour enfant a ordonné une mesure de médiation et souligne dans sa décision son soutien pour moi dans l'intérêt de l'enfant. Donc avec ses deux décisions de justice quelles sont les démarches à suivre pour me faire régulariser, car sans ça je pourrais pas non plus accomplir mes devoirs de père.
je vous en remercie d'avance.
P.S : la mère refuse toujours de me communiquer la carte d'identité de l'enfant et son carnet de santé.
Votre réponse est inutile dans le sens où vous n'avez même pas compris ma question!!! vous savez lire mais vous lisez très peu, et sur le contenu de mon texte, vous n'avez même rien lu je crois, votre réponse est en décalage totale avec ma question. donc personne pas sérieuse avec des connaissances limitées en matière des droits des étrangers et droit de famille, merci de s'abstenir
En gros : comment faire pour forcer la main à l'administration française alors que je ne respecte pas les lois françaises ? et surtout en prenant les gens pour des cons, comment pisser sur la france, pays que je méprise et dont je veux profiter.
Votre défaillance intellectuelle et vos jugements sur la personne m'imposent de ne même pas vous répondre, je suis peut-être noir de couleur mais j'ai sans doute plus de respect pour cette société qu'elle se plaint des personnes comme vous, égalité liberté fraternité, un slogan que vous ne représentez pas. donc ne m'obligez pas à être vulgaire avec vous, ni à vous accorder plus de temps ou d'attention.