Jumeaux monozygotes de 15 ans pour pub ,cinema ...

Question de vincent.et.jb le 29/10/2011 à 14h23
Nous sommes des vraix jumeaux (monozygote) de sexe masculin,nous sommes agés de 15 ans , les cheveux blonds , les yeux vert-bleu . nous mesuront environ 1,65 m et pesons environ 55 kilos . Nous aimons la mode, les marques, le théatre , et le cinema . nous faisont du theatre , nous somme assez doué ( de se que on nous a dis). nous rèvons d'apparetre dans des catalogues de mode , des pub , ou au cinema . si on vous interesse apeler-nous au 06 76 03 77 44. on peut vous envoyer des photos, et vous renconter
1 réponse pour «
jumeaux monozygotes de 15 ans pour pub ,cinema ...
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h10
Nous sommes des vraix jumeaux (monozygote) de sexe masculin, nous sommes agés de 15 ans, les cheveux chatains, les yeux marron-vert. Nous mesuront environ 1,72m et pesons environ 55 kilos. Nous aimons la mode, les marques, etc.. Apparêtre dans un catalogue de vêtement serai très bien. Contactez nous au 0683265700 ou sur mon adresse mail baba.52@hotmail.fr pour obtenir des photos. Merci