670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche de casting pour vrai jumeaux ?

Question anonyme le 23/05/2009 à 16h00
Dernière réponse le 10/03/2014 à 19h32
[ ! ]
Nous avons, nous sommes de vrai jumeaux nous sommes brun au yeux marron foncé et de taille normail pour des adolécent e 14 ans et nous recherchons des casting pou pub,mode,...
Répondre
40 réponses pour « 
Recherche de casting pour vrai jumeaux ?
 »
Réponse de priority76
Le 26/08/2009 é 14h43
[ ! ]
Bonjour je recherches des jumeaux monozygotes vivant en France pour casting d'une pub photo. c'est un travail payé. pouvez vous m'envoyer un mail avec une photo trés recente de vous deux. le tous avant vendredi matin. mon adresse mail pour la réponse est priority76@gmail.com Salutations Guillaume
Répondre
Réponse de priority76
Le 26/08/2009 é 14h43
[ ! ]
Bonjour je recherches des jumeaux monozygotes vivant en France pour casting d'une pub photo. c'est un travail payé. pouvez vous m'envoyer un mail avec une photo trés recente de vous deux. le tous avant vendredi matin. mon adresse mail pour la réponse est priority76@gmail.com Salutations Guillaume
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de l’adaptation théâtrale du roman « Le meilleur des mondes » d’ Aldous Huxley, nous recherchons acteurs et figurants pour le tournage d’un film qui sera diffusé pendant les représentations. Egalement à la recherche de comédiens pour le spectacle. Le tournage du film se déroulera début novembre 2009, principalement durant les WE. Les représentations débuteront à Paris en janvier 2010. Festival d’Avignon 2010 avant tournée 2010-11 Des jumeaux, triplés, quadruplés… : pour figuration tournage et/ou silhouette plateau lors du spectacle Disponibilité : Répétitions et tournage novembre, décembre représentations à partir de janvier Type recherché : Tout profil Rémunération tournage : Aucune pour le tournage Rémunération spectacle : Cachet ou à la recette, variable selon la période et le lieu des représentations Vous pouvez nous adresser vos réponses par mail : ambiprod@free.fr ; ou nous contacter par téléphone au 01 49 12 91 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 12h37
[ ! ]
NOUS SOMMES DES JUMEAUX DE 23 ANS 1M75 AUX YEUX MARRONS MEME CORPULANCE 75KG SPORTIF ASSEZ MIGNON CHERCHE CASTING POUR FILM OU SERIE OU PHOTO MERCI PHOTO DISPO
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 22h47
[ ! ]
Bonjours nous sommes des vrai jumelles de 15 ans .. nous recherchons des films, court metrage long metrage. Pub, photos... Nous avons les yeux marrons, les cheveux chatain.
Répondre
Réponse de myllouz
Le 03/05/2010 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, journaliste pour NRJ12, je recherche des jumeaux ou jumelles en couple, entre 20 et 35 ans. Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 01 56 60 35 38 ou à candice.sala@kawaproduction.com A bientôt, Candice
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h37
[ ! ]
Bonjours, nous sommes deux jumelles, monozygote de 15 ans, cheveux chatain, et yeux marron, si vous êtes interreser, pour un film, court ou long metrage, une scéence photo, ou pub ... nous sommes partante ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h27
[ ! ]
Bonjour à tous, moi et mon frère sommes jumeaux, de VRAIS jumeaux, nous sommes plein de vie ! Et sommes ouvert à toutes propositions, nous sommes nés au Brésil, et avons 16 ans ! Nous savons fais rire :) un de nos principales qualités, si vous êtes intéressés par cette courte présentation, contactez nous : tooine42@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h03
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, Avec ma femme, nous avons des jumelles monozygotes agées de 5 ans. Nous habitons le Nord de la France, à 20km de Lille. Nos filles sont très jolies et nous souhaiterions les voir réussir dans la mode voir pourquoi pas le grand écran. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjours, nous sommes deux jumeeaux, monozygote de 20 ans, cheveux chatain, et yeux vert, si vous êtes interreser, pour de la publicité, de la figuration ... nous sommes partants ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h16
[ ! ]
Urgent : Pour un projet de divertissement sur les liens fraternels, je recherche des jumeaux, jumelles, triplés.... tous MAJEURS. Contactez-moi casting.fratrie@live.fr..... A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour nous somme jumelle et nous avons 20 ans une est maman de deux jumelle et l'autre maman d'un petit garcon de deux semaine de décalage.nous somme fine de lon cheveux brun les yeux marrons et fine. je vous laisse mon mail: charlene311@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h52
[ ! ]
Bonjour j ai des jumeaux des vrai garcon qui ont 10 mois il ont les yeux marron des cheveux boucler je recherche des casting voici mon mail khadija932@hotmail.fr
Référence(s) :
merci et a tres bientot
Répondre
Réponse de castsf
Le 04/02/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, pour le tournage d'un clip subventionné par La Sorbonne dans le courant du mois de février, nous recherchons des jumeaux, garçons uniquement, entre 15 et 20 ans. Physique plutôt athlétique (à voir). Merci d'envoyer vos contacts ainsi qu'une photo de vous deux à l'adresse suivante: casting.sinister.folk@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h50
[ ! ]
Nous sommes deux jumeaux de 12 ans faisons 1 m65 et 60 kg nous sommes blond aux yeux bleu et vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 03h15
[ ! ]
Jumeaux monozygotes de 17 ans. (1993) Taille: 1M85 pour 70 kg, plutôt mignon si l' on en croit les critiques de la gente feminine =p ! Contact: wwe.badbadman@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h41
[ ! ]
Journaliste TF1 cherche des frères jumeaux de 22 à 40 ans célibataires qui cherchent l'amour (et qui vivent encore chez leurs parents). Si vous avez des pistes me contacter nadiacasting@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h01
[ ! ]
CASTING JEU TV Nous recherchons des jumeaux, jumelles, âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été. Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ? Vous aimez jouer à deux ? Venez participer ! Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse : pnyap_casting@endemol-productions.com Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting. A très bientôt, L’équipe de casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Casteuse pour une émission de TV TF1, je recherche des jumeaux qui cherchent l'amour. Si vous êtes intéressez, vous pouvez me contacter : charlottecastingtv@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonjour nous somme jumelle nous somme interéseé de votre anonce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de casting pour vrai jumeaux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559