Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de casting pour jumeaux !!

Bonjour a tous, voila nous sommes de vrai jumeaux de 18 ans et nous recherchons des propositions de casting pour jumeaux dans le domaine du cinéma, de la mode, de la télévision et bien d'autres choses Nous mesurons environ 1m77 nous avons les yeux vert et les cheveux châtains foncer nous avons une très forte ressemblance aussi bien d'un point de vue physique que mental tout en ayant une personnalités distinct nous nous appelons Pierre et Nicolas. Nous remercions d'avance tout se qui liront ceci !!
1 réponse pour «
recherche de casting pour jumeaux !!
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h58
Allez sur Etoile Casting il y a pleins de casting pour tous aussi bien jumeaux que n'importe qui. Ciao !