670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour jumeaux très ressemblants

Question de lorisbrice le 22/12/2010 à 17h53
Dernière réponse le 20/06/2012 à 19h49
[ ! ]
Bonjour, nous sommes des jumeaux vivant sur Marseille, de 14 ans. Nous sommes bruns aux yeux marrons très clair. Nous avons chacun une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Sans se vanter, nous nous trouvons mignons et sommes à la recherche de tout type de casting (photos, figuration, comédie, spot pub., etc...)
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche casting pour jumeaux très ressemblants
 »
Réponse de jeanamurice
Le 10/07/2011 é 20h22
[ ! ]
Salut nous sommes des freres avec une tres grande ressemblance on aimerais participer a votre film .
Référence(s) :
contact 00225 46 51 18 94 nous attendons votre coup de fil !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Nous sommes de vrais jumeau de12 ans nous sommes blond au yeux vert foncé on se ressemble trop thomas.coriton@sfr.fr
Référence(s) :
quelques grains de beautés
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour nous sommes jumelles et avons 10 ans nous souhaitons participé aux castings de tous genres nous sommes 2 gouttes d eau si vous voulez nous contacter nous serions tres heureuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je vais nous présenter : Moi je suis Amanda 13 ans 1,58m je suis métisse mais cheveux sont bouclés et bruns et j'ai les yeux marrons foncés... Ma soeur Marina a 14 ans 1,59m elle a les cheveux un peu ondulés bruns et les yeux marrons... Je vais vous expliquez mon titre : " Recherche casting pour des jumelles qui ne le sont pas..." Car ma soeur et moi tout le monde nous confond (meme notre maman :p ) et au collège je peut vous dire que se n'est pas un atout mais un inconvéniant car quand une oublie sont carnet c'est pas grave mais la deuxieme se fait crier dessus comme quoi elle l'oublie tout le temps et a chaque fois c'est pareil mais bon... :D Alors nous recherchons des castings mais entres nous deux c'est moi la plus sérieuse :p donc je vous conseille de me prendre :) ma soeur et sérieuse mais pas autant que moi je parle que de casting c'est mon rêve de participer a une film ou des séries. Sinon pour nous contacter voila notre adresse ( on n'y va tout les jours ) : amanda.blu@hotmail.fr Merci de votre compréhension et d'avoir lu notre candidature.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting pour jumeaux très ressemblants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.826