Jurisprudence sur Article4 de l'annexe1 de la cc1966

L'avantage en nature repas maintenu sous la forme d'une indemnité pendant les les périodes de congés payés et d'absences rémunérées s'applique-t-il aux jours fériés non travaillés?
4 réponses pour «
jurisprudence sur Article4 de l'annexe1 de la cc1966
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2012 é 19h28
Je n'ai pas consulté cette jurisprudence, mais comme il n'y aurait pas eu d'avantages repas en nature pendant les jours fériés, même en période de travail, je dirais logiquement que non
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h18
Canounet(?), merci de votre réponse mais je m'interroge quand même....puisqu'il y a rémunération des repas compensant avantage nature pour personnel de cuisine quand ils ne travaillent pas pourkoi ne pas l'appliquer au jour férié?? qui rentrent dans la même configuration: absence rémunérée! qu'en pensez vous??
Réponse de canounet
Le 27/02/2012 é 15h22
Je vous ai dit que je ne connaissais pas la réponse je ne vous ai donné qu'un avis allez donc savoir si, d'après le code du travail ou autre, un jour férié est considéré ou pas comme une absence rémunérée ou un congé payé ...
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h27
Merci c'est ce que j'aurais dû faire depuis le début