Congés payés, jours férieés jours ouvrable

Bonjour, je suis agent de sécurité pour une société de sécurité privée et je travaille en hypermarché. j'ai poser des congés payées du 15 avril au 12 mai, en comptant que les jours ouvrable en déduisant les jours fériés et les dimanches j avais posé au total 21 jours de congés payés. Sur la demande de congés payées que j avait signer il y avait donc 21 jours inscrit. Au retour de cette feuille mon employeur a changé le 21 et 23 jours de conges payés posés sans m en parler, ni me prevenir. Je suppose donc que mon employeur a du compter des congés payés pour les 2 fériées du 8 et 9 mai! Je voulais donc savoir si cela est légale? mon employeur a t il le droit de changer le nombres de congés payé que je pose? est ce normale que mon employeur débite des congés payés pour les jours fériés qui tombe dans ma période de congés?
1 réponse pour «
congés payés, jours férieés jours ouvrable
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 é 20h40
Vous avez droit à 6 jours fériés/an + le 1er mai le 9 mai est un pont donc rattrapable ou non payé