Indemnité de repas pendant les congès

Le montant de la prime repas est de 6.5€ par jour brut, pendant nos congès on nous déduit le nombre de jours de vacances alors qu'auparavant avec notre ancien patron même pendant les congès le nombre de repas était le même. Par exemple : si on prend 10 jours de congès on nous déduit 10 repas. Est-ce normal ?
1 réponse pour «
indemnité de repas pendant les congès
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h21
Vous ne donnez pas assez de précisions sur le type d'entreprise. avez vous une convention?? tous les salariés ont ils droit à ce décompte etc.... précisez, pour espérer une réponse ciblée. merci