Jusq quand doit il versee la pension alimentaire

Bonjour ma fille a 18 ans passe et fait le bac elle a pas encore tu trav ni un place d apprentissage pour le moment elle fait des formation non remunere son père a juge lui meme de plus verser la pension j ai lui envoye un hussier pour me payer s quil me doit es ce que il doit continuer me verser une pension jusq elle a trouver une apprentissage ou une travaille et elle doit gagner combien pour q il doit arrete sa pension? merci pour votre reponse
1 réponse pour «
jusq quand doit il versee la pension alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 11h42
La pension doit être versée jusqu'à ce que votre fille soit financièrement autonome (après un éventuel apprentissage ou si elle continue ses études) c'est le jaf qui décidera de son arrêt