DOIT JE CONTINUER DE PAYER LA PENSION?

MA FILLE DE 18 ANS FAIT UN CAP DE COIFFURE EN ALTERNANCE DE 2 ANS. JE VIENS DE L'APPRENDRE. DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PENSION QUE JE VERSE PEUT S'ARRETER OU BAISSER. PAR CONTRE CELA FAIT DEJA UN AN QU'ELLE TOUCHE DE L'ARGENT MAIS JE NE LE SAVAIT PAS. EST CE QUE SA MERE DOIT ME REMBOURSER UNE PARTIE DE LA PENSION.
2 réponses pour «
DOIT JE CONTINUER DE PAYER LA PENSION?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 16h13
J' ai eu le meme cas j' ai pris le jaf j' ai gagné mon proces mon ex femme a été obliger de me rembourser la totalités des pension trop perçus enfin plutot mon fils etant majeur est c' est de cette année bon courage.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h36
Bonjour mon fils et majeur maintenant doije continuer a donner la pention alimantaire a savoir quil percoi le chomage il abite avec sa mere merci