Je veux savoir: quand les concours de la médecine dentaire ou celles concernant l'anesthésié(s'il existe) , commencent? c urgent svp répondez moi vitement. je veux également savoir: quelles sont les papiers nécessaires pou c concours ? Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés:
les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont:
-1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة.
-2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري.
-3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي.
-4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية.
-5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي.
-6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار
et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars.
J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez:
-je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état.
-où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement.
-é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate.
svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr
svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz