La date des concours de la médcine dentaire

Je veux savoir: quand les concours de la médecine dentaire ou celles concernant l'anesthésié(s'il existe) , commencent? c urgent svp répondez moi vitement. je veux également savoir: quelles sont les papiers nécessaires pou c concours ? Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 réponses pour «
la date des concours de la médcine dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h00
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés: les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont: -1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة. -2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري. -3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي. -4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية. -5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي. -6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars. J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez: -je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état. -où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement. -é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate. svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h10
Non tu peut passé plusieurs concours