670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie dentaire en Algerie

Question de kylette le 22/07/2010 à 20h46
Dernière réponse le 10/09/2013 à 13h06
[ ! ]
Slt tous le monde je suis une étudiante en algerie et j'ai eu mon bac cette année avec un 15.69 et j'ai hésité les premiers temps avant de choisir chir dent mais maintenant et aprés avoir lu vos réponses je commence à vraiment l'aimer et je suis trés impatiente de savoir tt sur ce domaine vraiment tt alors si vous pouvez m'aider je veux savoir ce que vous avez comme module et est-ce que c vrai qu'on étudie la 1ére année a derguana et puis les 4ans a beni messous ? ....etc j'attend vos réponses avc impatience merci d'avance!!!
Répondre
19 réponses pour « 
chirurgie dentaire en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h49
[ ! ]
Slt moi aussi je v étudier chirurgie dents j ai eu 15.34 dans mon bac ....je v étudier a Constantine ...que pense tu de changer nos information dans ce domaine
Référence(s) :
4587hjihkf
Répondre
Réponse de kylette
Le 19/08/2010 é 20h24
[ ! ]
OK !!mais g pa trop d'informations c pr sa j'ai posé la question!!! donc si tu as plus d'info merci de les partager !!!!merci d'avance
Référence(s) :
!5555555
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 18h49
[ ! ]
Moi aussi mais tout c k je connais c'est la 1ere année on va etudier les meme module k du medecine ..et la 2eme année c'est la plus deficille dans ces 5 ans parceque il est tres chargé je pense il y a 14 modules ou 17 jusqu a cette moment ca c tout c k je connais
Référence(s) :
54872658
Répondre
Réponse de kylette
Le 22/08/2010 é 18h44
[ ! ]
Bein moi je sais aussi qu'on va étudier la mm choz que medecine dans notre premiére années et qu'on va avoir 12 module mais pr les autres années qui suivent je ne sais pas !!!bn courage a toi inchalah tt ce passera bien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 15h22
[ ! ]