Justificatifs de carriere

J'ai demande a ma caisse complementaire de retraite,un bilan de carriere,pour savoir le cas echeant ce que je toucherais,ils m'on demade de leur donner des dattes exactes de mon parcour professionnel manquantes,le hic c'est que je n'ai aucun justificatif pour les anneés qu'il me demandent,et je ne me souviens pas de tout ,je tiens a preciser que toutes ces années sont valides par ma caisse de retraite,comment faire et a qui m'adresser,merci pour votre reponse
4 réponses pour «
justificatifs de carriere
 »
Réponse de Andy 91
Le 13/12/2011 é 19h24
Bonsoir, Si vous avez perdu les relevés de points pour certaines périodes de votre carrière, vous vous souvenez peut-être chez quels employeurs vous avez travaillé. Si c'est le cas, téléphonez à vos anciens employeurs pour leur demander à quelles caisses de retraite complémentaire vous avez cotisé. Vous communiquerez alors les noms de ces caisses à votre caisse de retraite complémentaire actuelle. Bien cordialement.
Réponse de Andy 91
Le 13/12/2011 é 19h32
Je voudrais ajouter à ma réponse ci-dessus : Si vous avez les feuilles de paye pour les périodes manquantes, vous y trouverez peut-être les noms des caisses de retraite complémentaire.
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h41
Je voudrait savoir comment on obtient un justificatif de carriere...merci...
Réponse de Andy 91
Le 27/03/2015 é 12h47
Si vous êtes dans le privé, il faut le demander à Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.( CNAV )