670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justificatifs de carriere

Question anonyme le 13/12/2011 à 18h38
Dernière réponse le 27/03/2015 à 12h47
[ ! ]
J'ai demande a ma caisse complementaire de retraite,un bilan de carriere,pour savoir le cas echeant ce que je toucherais,ils m'on demade de leur donner des dattes exactes de mon parcour professionnel manquantes,le hic c'est que je n'ai aucun justificatif pour les anneés qu'il me demandent,et je ne me souviens pas de tout ,je tiens a preciser que toutes ces années sont valides par ma caisse de retraite,comment faire et a qui m'adresser,merci pour votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
justificatifs de carriere
 »
Réponse de Andy 91
Le 13/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir, Si vous avez perdu les relevés de points pour certaines périodes de votre carrière, vous vous souvenez peut-être chez quels employeurs vous avez travaillé. Si c'est le cas, téléphonez à vos anciens employeurs pour leur demander à quelles caisses de retraite complémentaire vous avez cotisé. Vous communiquerez alors les noms de ces caisses à votre caisse de retraite complémentaire actuelle. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 13/12/2011 é 19h32
[ ! ]
Je voudrais ajouter à ma réponse ci-dessus : Si vous avez les feuilles de paye pour les périodes manquantes, vous y trouverez peut-être les noms des caisses de retraite complémentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h41
[ ! ]
Je voudrait savoir comment on obtient un justificatif de carriere...merci...
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 27/03/2015 é 12h47
[ ! ]
Si vous êtes dans le privé, il faut le demander à Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.( CNAV )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justificatifs de carriere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.969