Demande pour carte de séjour retraité algerien

Bjr, je dois déposer une demande de carte de séjour retraité algérien j'ai vécu en France depuis 1965 à 1990, j'ai étudié et travaillé, j'ai la photocopie de la carte de séjour 1980-1990 mais au TSL Alger ils demande la photocopie de celle de 1969-1979 que je n'ai pas pour les documents concernant le point 6 ils demandent : un justificatif de pension de vieillesse : dernière déclaration fiscale et relevé de carrière de votre caisse de retraite française (ex. : CNAV, CNAM ou AVA) (datant de moins de 3 mois) ma question est : doit-on obligatoirement présenter ces 03 documents la caisse de retraite ma dit que la déclaration fiscale est délivré une fois annuellement comment leur donner ces documents datant de moins de 03 mois C'est mettre les bâtons dans les roues et insistent pour la photocopie ci-dessous photocopie de votre ancien certificat de résidence en France d’une validité de 10 ans (délivré à compter de 1969) Merci de me répondre
1 réponse pour «
demande pour carte de séjour retraité algerien
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h09
L'administration française n'a pas à vous rendre de comptes, vous n'êtes pas obligé de venir et pouvez même rester dans votre pays.