670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pour carte de séjour retraité algerien

Question anonyme le 02/10/2012 à 09h41
Dernière réponse le 02/10/2012 à 18h09
[ ! ]
Bjr, je dois déposer une demande de carte de séjour retraité algérien j'ai vécu en France depuis 1965 à 1990, j'ai étudié et travaillé, j'ai la photocopie de la carte de séjour 1980-1990 mais au TSL Alger ils demande la photocopie de celle de 1969-1979 que je n'ai pas pour les documents concernant le point 6 ils demandent : un justificatif de pension de vieillesse : dernière déclaration fiscale et relevé de carrière de votre caisse de retraite française (ex. : CNAV, CNAM ou AVA) (datant de moins de 3 mois) ma question est : doit-on obligatoirement présenter ces 03 documents la caisse de retraite ma dit que la déclaration fiscale est délivré une fois annuellement comment leur donner ces documents datant de moins de 03 mois C'est mettre les bâtons dans les roues et insistent pour la photocopie ci-dessous photocopie de votre ancien certificat de résidence en France d’une validité de 10 ans (délivré à compter de 1969) Merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
demande pour carte de séjour retraité algerien
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h09
[ ! ]
L'administration française n'a pas à vous rendre de comptes, vous n'êtes pas obligé de venir et pouvez même rester dans votre pays.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande pour carte de séjour retraité algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.501