Visa pour Qatar pour algériens

Je veux aller à Bahrain à partir d'alger par escale à Doha. faut 'il un visa de transit? si oui, comment procéder?
13 réponses pour «
Visa pour Qatar pour algériens
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 09h45
Salut, pour transiter dans dans un pays il faut pas de visa du mement que vous sortez pas de l'aéroport, moi j'ai fait une escale a chipre sans visa.
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h44
Je veux demander une visa pour joindre mon fiancé comment faire pour avoir le visa merci
Référence(s) :
oui vraiment nécéssaire de joindre mon fiancé
Réponse de ssssss41
Le 20/12/2010 é 13h47
Je veux de visiter quatar
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 09h24
Comment achète une visa a qater
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h24
On dit acheter un visa mais demander si tu veux savoir vous allez ou consulat du Qatar
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h27
Je veux obtenir une visa pour s'installer au Qatar je vien juste de términé mes études à l'université de bejaia(algérie) donc svp comment fair pour avoir une visa au Qatar et merci
Référence(s) :
Bechar Bouzid étudiant a l'université de bejaia bientot déplomer
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h09
Bon mon frere si tu veux aller au qatar je te propose une visa de 5 an et renouvlable pour plus d'infos voila mon numero de telephone 0770563812 et mon émail : lasmi_mouad@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h37
Comment faire pour avoire une visa Quatar pour une semaine merci
Réponse de hajer-31oran@hotmail
Le 02/05/2012 é 19h01
ESSALEM, JE TRAVAILLE A LA SONATRACH PENDANT 12 ANS ?AGENT PERMANENT. JE VEUT RESIDER A QATAR. COMMENT FAIRE? MERCI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h34
Ecoute tout le monde svp reste chez vs. je suis alaise au qatar ne me case pas la tete
Référence(s) :
qatar messi
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h57
Eyoo fat ass what you are talking about stay at home?in your opinion quatar is country !!!!!!! stop making fun of your self you and your country are piece of shit baggare
Référence(s) :
it s from ana algerian
Réponse de ahmed..behar
Le 20/07/2014 é 18h53
Je suis Tuyauteur j 21ans. 2ans experience En GTP Entreprise Nationale De Grands Travaux Pétroliers (Sounatrach) certificat de qualification professionnelle par centre technique metal - construction (CTMC / Spa) Iso9001.je cherche un travaille a Qatar.
Réponse de sébastien75
Le 15/07/2015 é 09h26
Salut tt le monde je suis un jeune algérien de 24 ans je susi en 3eme année français .pouvez vs m'aide comment je vais faire pour avoir un visa pour s'installer a Qatar !!!!! une réponse..!!!! svp et merci