Komen faire fille de refugié politique

Je suis née au sénégal et j'ai 16 ans . Mon pére st refugié politique , il a un titre de voyage francais. Alors je demande s'il ya une possibilité d'avoir un papier francais me permettant de rencontré ma famille et de terminer mes études en france??? la mére est sénégalaise
4 réponses pour «
komen faire fille de refugié politique
 »
Réponse de Amkoullel
Le 14/08/2009 é 11h24
Votre père a t'il fait une demande de rapprochement familial pour vous? Vous a t'il declaré dans sa fiche familiale lorsqu'il faisait sa demande d'asile? Cette procédure vous permettra d'entrer en France et de vous y installer. En dehors de cette procédure, il vous est possible de demander un visa court pour venir visiter votre père en France. Pour les études, autre paire de manche (préinscription dans une université, ressources etc..)
Référence(s) :
Droit des étrangers
Réponse de gabanna
Le 19/10/2010 é 19h04
Moi suis zekeu biagne .jeune politicien cela va bientôt durer 2 ans .je propose a ton papa de bien vouloir intégré le partir qui veut suivre pour son pays pur leurs écrire par l'ambassade de chez luit qui résident en France . moi suis en cote d’ivoire tu peut pour plus d'aides me retrouver au contacte suivent.
Référence(s) :
medarzekeu@yahoo.fr et au 002248015062 que le bon dieu vous garde suis ton frère d’Afrique
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h41
J'ai 17 ans , je suis tunisien , je suis en france avec ma grand mere et mon oncle l'année prochaine je passerais le BAC et pour ça il me fait les papier , svp est ce qu'il y a une solution pour avoir mais papier ? si oui c mon e-mail sa7liano4070@hotmai.fr contactez moi svp :)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h53
Bonjour ,je suis togolais ; j'ai ete refugie au benin durant 8ans . je suis venu au bresil avec un titre de voyage delivre au benin. j'aimerais demander si ce serait pas possible d'obtenir un visa des etats-unis pour demander asile .
Référence(s) :
rio de janeiro