Bonjour je touche l aah soit 720 euros par mois je vient de me marié et ma femme est sans ressource a t elle droit au rsa jusqu a quelle trouve un emploi si oui combien a peu pres
Je bénéficie de l'AAh a taux plein et du complément de vie autonome puis je prétendre au cumul des deux car j'ai plus qu'une enfant à charge qui a 18 ans et ne peux prétendre à rien
Référence(s) :
ma deuxième fille agée de 14 ans a décidé de retourner vivre chez son père donc je n'ai donc plus d'allocation familiale et une pension qui sera versé à ma grande agée de 18 ans qui s'élève à 120 euros de la part de son père
Bonjoue mon marie touche 776 euro de aah plus 104 euro de majoration de vie autonome et moi jai 22 ans je chercher du travail et je ne touche rien aije le droit de toucher les rsa je suis marier aider moi merci
Bonjours moi j attends depuis 2 mois la reponse de la mdph j ai 57 ans et pas de ressouresse depuis 2 annees c est la galere mon mari a une petite retraite je suis bipolaire avec traitement psckiatre depuis 2 annees merci de me repondre cricri
Bonjour, je touche le RSA Socle
[1 enfant non a charge qui va sur 2 ans a récupérer]
j'ai trouver l'ãme soeur.
Mais elle touche l'AAH + 2 Enfants [Allocation Familliale]
Nous allons nous déclaré.... quelles ressources je toucherai
Déclaration faite et bin il me supprime la totalitée du R.S.A je me retrouve a la botte de ma femme je trouve ça dégeulasse....
bref bientot je change de pays, marre de cette france qui nous bouffent a petit feu jusqu'a l'oignon... et ont lui dit encore merci en baissent notres pentallon
good-bye
En plus je vien de faire une simulation voila le résulta mdrr
Voici le résultat du test
En fonction des informations données, vous pouvez prétendre à un montant mensuel de Rsa estimé à 629 €.
lol koi ...
Voilà ma situation mon homme touche l'aah de plus il ai incarcéré ai je le droit d'avoir le rsa appartement non car pour le mois de juin ils nous versé que son aah mon homme touche 790e daah merci de m'aider
Au lieu de vous plaindre, vaut mieux remercier la France de vous verser de l'argent sans que vous ayez à travailler (je ne parle pas de ceux qui perçoivent l'AAH) en plus de la Cmu et l'APL.
Bj je suis daccord a 100 pour cent moi jai été pendant 2 an et demis a toucher que dalla car la caf se base sur les impots un an en arriere jai passer par lenfer et en plus je suis handicaperje suis daccord avec vous la France nest plus ce quelle a etermais ils faut rester politmanou
Bonjours voila je touche la ahh depuis a peine plus de 1ans et demie et le truk cest que avec mon coinjoin et son salair on arrive pas a sens sortir car il touche que 250euro du rsa il na pas le droiiits a la ahh car il travaille jaimerais savoir si moi je peut cumuler un autre service complementaire pour que lon puissens sens sortir en fin du moi je vais avoir un bébé avec lui fin novembre et on sinquiette beaucoup moi je nais pas le droit de travailler car je tous la pension d'invaliditer merci de votre reponse cest tres urgent
Oui ces cumulable l aah et le RSA je vient de sortir de la caf et la personne de la caf ma dit tu fait une simulation pour ta femme et jait fait une simullation et la dame de la caf ma dit la h ces toi qui la touche et ta femme ne touche rien ca a rien na voire il mon meme doner un doisier RSA pour que ma femme le renpli et un render vous avec une asitante social ces une nouvelle loi
À celui qui a dit de ne pas se plaindre : je te souhaite de ne jamais avoir à renoncer à ton travail pour t'occuper de ton mari handicapé avec un handicap qui selon la MDA ne nécessite pas une aide quotidienne mais dont la réalité est toute autre vis notre situation et toi tu arrêteras de te sentir peteux avec tes principes !!!!!!