669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'aah est-il cumulable avec le rsa ?

Question anonyme le 12/08/2011 à 17h43
Dernière réponse le 29/11/2018 à 14h04
[ ! ]
Je viens de me marié je perçois l aah ma femme est sans revenus a t elle droit au rsa ? merci de m aider
Répondre
23 réponses pour « 
l'aah est-il cumulable avec le rsa ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, Oui l’AAH est cumulable avec le RSA ne vous faite pas de soucie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h02
[ ! ]
Seulement si l aah est plus élevée que le rsa vous toucherez la différence ex aah 700 euros rsa 450 vous aurez la différence cad 250 euros
Référence(s) :
voir le site aah et rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h05
[ ! ]
Mon mari touche aah il ont augemente son aah.et il ne donne aucun sou et moi je ne travaille pas esque jai le droit en rsa
Répondre
Réponse de farpou
Le 16/04/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je touche l aah soit 720 euros par mois je vient de me marié et ma femme est sans ressource a t elle droit au rsa jusqu a quelle trouve un emploi si oui combien a peu pres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h19
[ ! ]
Je bénéficie de l'AAh a taux plein et du complément de vie autonome puis je prétendre au cumul des deux car j'ai plus qu'une enfant à charge qui a 18 ans et ne peux prétendre à rien
Référence(s) :
ma deuxième fille agée de 14 ans a décidé de retourner vivre chez son père donc je n'ai donc plus d'allocation familiale et une pension qui sera versé à ma grande agée de 18 ans qui s'élève à 120 euros de la part de son père
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjoue mon marie touche 776 euro de aah plus 104 euro de majoration de vie autonome et moi jai 22 ans je chercher du travail et je ne touche rien aije le droit de toucher les rsa je suis marier aider moi merci
Référence(s) :
aah et rsa
Répondre
Réponse de bouggi
Le 25/05/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjours moi j attends depuis 2 mois la reponse de la mdph j ai 57 ans et pas de ressouresse depuis 2 annees c est la galere mon mari a une petite retraite je suis bipolaire avec traitement psckiatre depuis 2 annees merci de me repondre cricri
Répondre
Réponse de Kr One94
Le 27/01/2014 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, je touche le RSA Socle [1 enfant non a charge qui va sur 2 ans a récupérer] j'ai trouver l'ãme soeur. Mais elle touche l'AAH + 2 Enfants [Allocation Familliale] Nous allons nous déclaré.... quelles ressources je toucherai
Référence(s) :
[ RSA 439 ] + [ AAH 918,75 ]
Répondre
Réponse de Kr One94
Le 15/02/2014 é 02h53
[ ! ]
Déclaration faite et bin il me supprime la totalitée du R.S.A je me retrouve a la botte de ma femme je trouve ça dégeulasse.... bref bientot je change de pays, marre de cette france qui nous bouffent a petit feu jusqu'a l'oignon... et ont lui dit encore merci en baissent notres pentallon good-bye
Répondre
Réponse de ismael68
Le 15/02/2014 é 05h42
[ ! ]
Merci Kr One94 ouf j'aller me déclarré ma copine touche la AAH est moi le RSA donc si je me déclare avec elle mon RSA va atre coupé wawou !!!!
Répondre
Réponse de ismael68
Le 15/02/2014 é 05h49
[ ! ]
En plus je vien de faire une simulation voila le résulta mdrr Voici le résultat du test En fonction des informations données, vous pouvez prétendre à un montant mensuel de Rsa estimé à 629 €. lol koi ...
Répondre
Réponse de renou57200
Le 29/05/2014 é 13h17
[ ! ]
Voilà ma situation mon homme touche l'aah de plus il ai incarcéré ai je le droit d'avoir le rsa appartement non car pour le mois de juin ils nous versé que son aah mon homme touche 790e daah merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 22h16
[ ! ]
Au lieu de vous plaindre, vaut mieux remercier la France de vous verser de l'argent sans que vous ayez à travailler (je ne parle pas de ceux qui perçoivent l'AAH) en plus de la Cmu et l'APL.
Répondre
Réponse de bouggi
Le 01/02/2015 é 09h25
[ ! ]
Bj je suis daccord a 100 pour cent moi jai été pendant 2 an et demis a toucher que dalla car la caf se base sur les impots un an en arriere jai passer par lenfer et en plus je suis handicaperje suis daccord avec vous la France nest plus ce quelle a etermais ils faut rester politmanou
Répondre
Réponse de juju-emma39000
Le 07/05/2015 é 13h50
[ ! ]
Bonjours voila je touche la ahh depuis a peine plus de 1ans et demie et le truk cest que avec mon coinjoin et son salair on arrive pas a sens sortir car il touche que 250euro du rsa il na pas le droiiits a la ahh car il travaille jaimerais savoir si moi je peut cumuler un autre service complementaire pour que lon puissens sens sortir en fin du moi je vais avoir un bébé avec lui fin novembre et on sinquiette beaucoup moi je nais pas le droit de travailler car je tous la pension d'invaliditer merci de votre reponse cest tres urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 16h42
[ ! ]
Zero,pas de cumul aah +rsa,seulement aah
Répondre
Réponse de bouggi
Le 05/11/2015 é 17h26
[ ! ]
Bj pour cumuler rsa et aah cest tres cmopliquer et bizarement impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 15h51
[ ! ]
Oui ces cumulable l aah et le RSA je vient de sortir de la caf et la personne de la caf ma dit tu fait une simulation pour ta femme et jait fait une simullation et la dame de la caf ma dit la h ces toi qui la touche et ta femme ne touche rien ca a rien na voire il mon meme doner un doisier RSA pour que ma femme le renpli et un render vous avec une asitante social ces une nouvelle loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 14h33
[ ! ]
Oui ta femme a le droit aux RSA il ya une nouvelle loi qui vient de sortir aux 1janvier t inquiette pas ces vrait je bon coura
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 18h55
[ ! ]
À celui qui a dit de ne pas se plaindre : je te souhaite de ne jamais avoir à renoncer à ton travail pour t'occuper de ton mari handicapé avec un handicap qui selon la MDA ne nécessite pas une aide quotidienne mais dont la réalité est toute autre vis notre situation et toi tu arrêteras de te sentir peteux avec tes principes !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'aah est-il cumulable avec le rsa ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.385