L'aah est-il cumulable avec le rsa ? - Page 2

Je viens de me marié je perçois l aah ma femme est sans revenus a t elle droit au rsa ? merci de m aider
23 réponses pour «
l'aah est-il cumulable avec le rsa ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 06h33
Bonjour je touche 810 euros aah et 326 apl et ce que mon copain a le droit au rsa combien ça fera ? Svp
Réponse de LegrandN
Le 01/01/2018 é 18h37
Le RSA est une allocation différentielle. Comme l'AAH est supérieur au montant d'un RSA couple, il n'y a pas de versement du RSA mais il est interessant d'en faire la demande pour en avoir le statut qui permet d'obtenir des aides dans la recherche d'emploi
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 14h04
Bjr tout le monde je veux mettre en couple avec mon copain il es sourd il touche AAH moi je suis entendre bien je touche RSA JAI UN 1 ENFANT JE DEMANDE QUE RSA COUPE OU PAS JE TRAVAIL PAS ET MON COPIAN OL TRAVAIL PAS QUE AAH JAI UN 1 ENFANT MERCI A REPOND MES QUESTION