Amour Sucré : Replay

Question de Misako le 11/02/2013 à 17h57
Bonjour, je voulais faire mon rendez-vous de l'épisode 5 avec Castiel mais vu que j'avais la même affinité avec Nathaniel que avec Castiel bah aparament le jeu a choisis Nathaniel pour le rendez-vous et je l'ai raté en choisissant la mauvaise tenue. u.u Je voudrais refaire juste l'épisode 5, gardé l'affinité que j'aurais changé et avoir grâce au rendez-vous l’illustration de fin. Déjà, est-ce possible et si oui, avec quel replay? Le libre ou histoire?
5 réponses pour «
Amour Sucré : Replay
 »
Réponse de Layssira
Le 23/02/2013 é 16h41
Hello ! Si tu fais un replay libre, tu garderas l'affinité que tu as actuellement (à la fin de l'ep une fois le rdv avec Nath' effectué, donc), mais une fois que tu auras fini ton replay, tes nouvelles affinités ne seront pas sauvegardées, tu retourneras à celles que tu avais à la fin de ton PREMIER épisode 5 (mais tu garderas l'illu de Cast si tu arrives à la débloquer) Si tu fais un replay histoire, ça revient à retourner en arrière ; écraser ta sauvegarde : tu retournes aux affinités que tu avais sans avoir joué l'épisode 5 une première fois (= (dans tous les cas, tes illus débloquées avant ou pendant le replay restent sur le mur de ta chambre) j'espère que ça a répondu à ta question ! ^^
Référence(s) :
Layssira
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h45
Bonjour,moi j'ai raté mon replay de l'épisode 1 je voulais savoir si il était possible pour moi de le reprendre encore une. fois
Réponse de Layssira
Le 28/02/2013 é 17h23
Tu peux faire tous les replays que tu veux de tous les épisodes que tu veux ; certains ont même rejoué jusqu'à 15 fois le même épisode, il suffit juste que tu en rachètes si tu n'en as plus.
Référence(s) :
Layssira
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h22
BOnjour moi je suis en ce moment dans un replat libre mais je n'ai plus envie de le continuer. comment faire pour retourner en arrière ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 09h46
Je crois que c'est impossible...