670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré : Replay

Question de Misako le 11/02/2013 à 17h57
Dernière réponse le 30/06/2015 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, je voulais faire mon rendez-vous de l'épisode 5 avec Castiel mais vu que j'avais la même affinité avec Nathaniel que avec Castiel bah aparament le jeu a choisis Nathaniel pour le rendez-vous et je l'ai raté en choisissant la mauvaise tenue. u.u Je voudrais refaire juste l'épisode 5, gardé l'affinité que j'aurais changé et avoir grâce au rendez-vous l’illustration de fin. Déjà, est-ce possible et si oui, avec quel replay? Le libre ou histoire?
Répondre
5 réponses pour « 
Amour Sucré : Replay
 »
Réponse de Layssira
Le 23/02/2013 é 16h41
[ ! ]
Hello ! Si tu fais un replay libre, tu garderas l'affinité que tu as actuellement (à la fin de l'ep une fois le rdv avec Nath' effectué, donc), mais une fois que tu auras fini ton replay, tes nouvelles affinités ne seront pas sauvegardées, tu retourneras à celles que tu avais à la fin de ton PREMIER épisode 5 (mais tu garderas l'illu de Cast si tu arrives à la débloquer) Si tu fais un replay histoire, ça revient à retourner en arrière ; écraser ta sauvegarde : tu retournes aux affinités que tu avais sans avoir joué l'épisode 5 une première fois (= (dans tous les cas, tes illus débloquées avant ou pendant le replay restent sur le mur de ta chambre) j'espère que ça a répondu à ta question ! ^^
Référence(s) :
Layssira
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai raté mon replay de l'épisode 1 je voulais savoir si il était possible pour moi de le reprendre encore une. fois
Répondre
Réponse de Layssira
Le 28/02/2013 é 17h23
[ ! ]
Tu peux faire tous les replays que tu veux de tous les épisodes que tu veux ; certains ont même rejoué jusqu'à 15 fois le même épisode, il suffit juste que tu en rachètes si tu n'en as plus.
Référence(s) :
Layssira
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h22
[ ! ]
BOnjour moi je suis en ce moment dans un replat libre mais je n'ai plus envie de le continuer. comment faire pour retourner en arrière ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 09h46
[ ! ]
Je crois que c'est impossible...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré : Replay
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.381