670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse E-mail ohe-promethee-aube

Question de hedard le 12/09/2010 à 12h33
[ ! ]
Je viens de recevoir mes papiers AHH,je suis reconnu hadicapée.Je voudrais savoir si je vais perdre ma ASS .Ma pension AHH est de 512,76 et ma ASS est de 465euro.Mon mari est a la retraite.Merci pour la réponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse E-mail ohe-promethee-aube
 »
  • 5
    réponses
    Peut ton cumuler l ahh et l ass
  • 15
    réponses
    J aimerais savoir je je peux toucher la smu alors que je touche aah=800 e et l ass=450 e je suis ce
  • 1
    réponse
    Je viens d'aller au pole emploi qui me dit que l'ass ne se cumulais pas du tout avec une pension d'i
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille et orpheline de son père depuis 2010 et on lui dit quel na pas le droit a sa pensio
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si l L'allocation spécifique( ASS ) et de la pension d'invalidité ca
  • 1
    réponse
    Depuis1978,jai accumulé86.04deretaite. en1988j'ai touché une allocation de veuvage pendant 3 ans.
  • 1
    réponse
    Madame je souhaite savoir comment faire pour renouveler l'AHH et se quil faut demander un dossier a
  • 1
    réponse
    Depuis le 23 aout je suis passe en ivalidite categorie 2 un montant mensuel de 785 euros je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.175