L eau n arrive plus dans mon lave linge

Bonjour, l eau n arrive plus dans mon lave linge, c est arriver d un coup , le robinet d arrivée d eau fonctionne , rien de boucher nul part , on me parle d electrovanne , qui peut me renseigner ? merci
1 réponse pour «
l eau n arrive plus dans mon lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 16h18
BONJOUR Marque et modèle de votre appareil,merci Vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur ces cosses,si oui vous prenez un tournevis isoler vous le placé sur le corps de l'électrovanne il doit l'aimanter,si ce n'est pas le cas le remplacer.Il se situe sur l'arrivée en eau sur votre machine,de forme ronde,avec un tournevis vous le ôtez,sont remplacement ne cause aucun problème. Vous le trouverez chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Ou sur le site de:DEPEM.COM téléphone au 01 42 85 31 84(PARIS).Ou sur le site de :SOGEDIS.FR:téléphone au 02 32 91 97 52 (ROUEN) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul