L escroquerie NATIXIS

Que va faire notre ministre pour sauver les petits porteurs qui se sont laissés abuser par la Caisse d'Epargne sur les actions NATIXIS?? en effet, il faut souligner que ces actions ont été bien commercialisés par tous les agents de la C.E. qui ont fait appel à tous leurs clients petits porteurs en leur vantant ce placement..De plus, délié d'initiés, quand natixis est descendue, les memes agents de la C.E. n'ont pas conseillé de Vendre..Pourquoi, parce qu'ils savaient que vendre défavoriserait la Caisse d'EPARGNE qui est leur employeur... N est ce pas donc un délit d'initié que de se comporter ainsi?? Est ce loyal?? Il faut sanctionner la C.E. et lui demander de rembourser les petits porteurs...En effet, les autres banques ont conseillé à leurs clients petits porteurs de natixis de vendre vite cette action... Nous demandons justice pour etre remboursé en qualité de client de la C.E. et des sanctions pour la C.E. c'est trop facile d'etre l'initiateur de l'action, le vendeur et le profiteur...
2 réponses pour «
l escroquerie NATIXIS
 »
Réponse de mondaydou
Le 08/04/2010 é 15h20
Bonjour J'ai tenu le même language auprés de ma Caisse epargne qui le jour ou cette action àa été mise sur le marché on nous a vanté la sécurité de ce produit l'action NATIXI est une valeur sûre , vous pouvez avoir confiance nous somme là pour vous faire gagner de l'argent n'ayez aucune crainte c'est l'action de la Caisse Epargne Aujourd'hui j'ai fait remarqué au diercteur de cette établissement que lorsque qu'un nouveau produit sortait on nous convoque pour y souscrire tout cela uniquement pour rentrer dans les objectifs de vente et aprés plus rien on nous laisse dans le néant ,si les conseillers sont honnêtes pourquoi pas ,nous prévenir quand cette action à commencé à plonger et nous conseiller de vendre avant de tout perdre notre investissement HE BEIN NON ces personnes ont fait le dos rond nous laissant dans la M....... Le directeur à le toupet de me dire que lui aussi a perdu de l'argent mais je n'en ai rien à faire de sa situation et que si un conseiller m'aurait prévénu aurai je vendu mes actions il se moque de moi en plus Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 12h09
C'est un véritable scandale, 102 actions achetées à 19.55 euros en 12/2006, qui sont descendues en flèche en très peu de temps et ne sont jamais remontées !! et personne au gouvernement ne bouge le petit doigt pour les petits porteurs qui se sont faits escroqués !! comment faire pour nous faire entendre ?? le caisse d'épargne se défausse !!