670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L-Linge LG Direct Drive 8kg Code OE

Question de Sea13 le 01/05/2013 à 16h16
Dernière réponse le 01/05/2013 à 23h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu les diverses réponses sur le forum relatives au pb de vidange. J'ai vidangé manuellement la machine, nettoyé le filtre, soufflé dans le tuyau de vidange, sans résultat. À présent j'essaye d'accéder à la pompe de vidange, située sous l'appareil d'après les réponses du forum. Seul hic, un énorme cache en plastique recouvre la totalité du dessous de la machine tenu par un nombre incroyable de vis. L'une d'entre elles est totalement coincée. J'ai donc essayé d'accéder par le cache métallique arrière. Je vois la pompo mais ne sais comment la prendre ni quelle partie dévisser pour nettoyer les ailettes... Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
L-Linge LG Direct Drive 8kg Code OE
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 17h45
[ ! ]
BONJOUR Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique. Voyez l'éclatée de votre appareil sur le site de:SOGEDIS.FR/vue éclatée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Sea13
Le 01/05/2013 é 23h11
[ ! ]
Le simple fait de basculer la machine à suffit pour réamorcer la pompe, mais je pense n'être qu'en sursi. J'irai voir l'éclaté sur le site demain pour aller plus loin avant que cela ne recommence. Merci pour l'information.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L-Linge LG Direct Drive 8kg Code OE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596