L-Linge LG Direct Drive 8kg Code OE

Question de Sea13 le 01/05/2013 à 16h16
Bonjour, J'ai lu les diverses réponses sur le forum relatives au pb de vidange. J'ai vidangé manuellement la machine, nettoyé le filtre, soufflé dans le tuyau de vidange, sans résultat. À présent j'essaye d'accéder à la pompe de vidange, située sous l'appareil d'après les réponses du forum. Seul hic, un énorme cache en plastique recouvre la totalité du dessous de la machine tenu par un nombre incroyable de vis. L'une d'entre elles est totalement coincée. J'ai donc essayé d'accéder par le cache métallique arrière. Je vois la pompo mais ne sais comment la prendre ni quelle partie dévisser pour nettoyer les ailettes... Merci de votre aide
2 réponses pour «
L-Linge LG Direct Drive 8kg Code OE
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 17h45
BONJOUR Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique. Voyez l'éclatée de votre appareil sur le site de:SOGEDIS.FR/vue éclatée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Sea13
Le 01/05/2013 é 23h11
Le simple fait de basculer la machine à suffit pour réamorcer la pompe, mais je pense n'être qu'en sursi. J'irai voir l'éclaté sur le site demain pour aller plus loin avant que cela ne recommence. Merci pour l'information.