Code erreur EO
j'ai verifier le filtre de la pompe souffler dans le tuyau d'evacuation et change la pompe de vidange le défaut EO est réapparut pouvez vous m'indiquer ce que je pourrais faire pour dépanner ce lave linge merci
BONJOUR
Le circuit de vidange,et la pompe de vidange en bon état (la pompe de vidange était en bon état!!)
voyez la chambre de compression et le pressostat,si tout est ok la carte électronique peut être mise en cause,vérifiez bien c'est deux points.
Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(code erreur EO lave linge LG)
ceci pour mieux identifier les points indiqués .
Cdt
Bonjours
je viens de démonter et verifier le circuit de vidange et je viens de m'apercevoir qu'il y a deux pompes de vidange changement de la deuxième pompe et ca y est apparemment cela fonctionne touchons du bois, donc pensez y deux pompes de vidange
Bonjour,
J'ai une LG inventer direct drive 8 kg qui a environ 7 ans . Il y a 1h environ elle s'est arrêtée avec une odeur de brulé. Elle ne s'allume plus du tout, ça avait disjoncté au tableau. J'ai remis en place mais elle ne s'allume tjrs pas
Besoin d'aide Merci à vous
Bonjour
Suivez la prise électrique jusqu’à dans la machine il ce peut que le filtre antiparasite est brûlé si c’est le cas vous pouvez le supprimer tout simplement relier les fils par un domino Assez gros et faite votre raccordement sur la sortie de l’antiparasite le fils vert/jaune ensembles et les deux autres fils aussi
Il ce peut aussi que le câble est coupé le vérifier et la prise murale ceci arrive bien souvent que cette prise est brûlée vous faite cette vérification là en premier lieu
Cdt