670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La bonne masse.

Question de doudoumasse le 05/05/2011 à 19h37
Dernière réponse le 12/05/2011 à 15h56
[ ! ]
Le sel qui etait contenu dans la coupelle a été dissous dans un bécher contenant 50ml d'eau.La masse de la verrerie placeé sur la balance est 145g.Quelle masse de sel contenait la coupelle?-A.56g -B 6g C.151g. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
La bonne masse.
 »
Réponse de jch80
Le 12/05/2011 é 15h56
[ ! ]
Qu'elle est la tare du contenant(poids de la verrerie) Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La bonne masse.
 »
  • 1
    réponse
    Ca ne manque de sel. Calculer la masse de sel dissous dans les océans, sachant que la concentration
  • 1
    réponse
    Le volume des océans est de 1 338 millions de km cubes . 1. Calculer la masse de sel dissous dans l
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un exercice a résoudre. Je n'y arrive pas. Données: M(H)= 1 g.mol-1 M(C)= 12 g.mo
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un exercice a résoudre. Je n'y arrive pas. Merci d'avance Données: M(H)= 1 g.mol-1 M
  • 1
    réponse
    L air contenu dans un ballon de foot pése 470.6g.Dans les conditions de temperature et de pression f
  • 1
    réponse
    A partir d'un mélange de carboneet de fer il est possible de frabriquer de l'acier ou de la fonte.
  • 1
    réponse
    Bonjour, merci de m'aider La masse d'un atome d'hydrogèe est 1,67 X 10 puissance - 24 g et la masse
  • 1
    réponse
    Bonjour . Une salle de classe : Longueur: 14m Largeur:7m Hauteur :3m 1)- calculez le volume de
  • 3
    réponses
    Un boule de pétanque a un diamètre de 76 mm et une épaisseur d'acier de 6 mm. 1) Calculer la valeur
  • 3
    réponses
    Un artisan veut fabriquer 15 statuettes en laiton (alliage de cuivre et de zinc) d'une masse de 35g
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.695