Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

La date que doit etre remis un salaire

J'aimerai savoir à quelle date un salaire doit etre remis a un employer?
2 réponses pour «
la date que doit etre remis un salaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h42
Le salaire doit etre versé le mois suivant entre le premier et le sept ' ex pour le mois de décembre sera entre le 01/01/10 et LE 07/01/10
Réponse de baroudeur18
Le 08/02/2015 é 14h24
Bonjour je suis salarié en cdd dans un magasin de bricolage enseigne national mon salaire m'est verser tout les fins de mois sur mon compte bancaire ce mois ci je n'ai toujours pas obtenu mon bulletin de salaire pourtant je l'ai reclamé a multiples reprises avec comme réponse je n'ai pas eu le temps et j'en passe je trouve cela plus que bizarre de plus mes collegues me disent qu'ils n'ont pas eu leurs feuilles aussi comment faire pour obtenir mon bulletin de salaire merci par avance pour vos reponses