Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paie et salaire

Je touche mon salaire jamais a la meme date ou pas du tout et je ne recois pas mes fiche de paie non plus . que doit-je faire?
1 réponse pour «
fiche de paie et salaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h51
En matière de drois du travail, les employeurs ont une marge à ne pas dépasser lors du paiement des salaires: sinon les employés sont à même de faire grêve ou de porter plainte contre les dits employeurs (référez-vous au code du travail en vigueur dans votre pays). Quand aux fiches de paie, il vous revient d'exiger votre exemplaire (sinon de refuser de signer et de prendre votre), la fiche de paie peut être utiliser comment preuve en cas de réclamation relative à la rémunération.