Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La dépendance sexuelle

Je suis un algérien, qui voudrai avoir l'adresse d'un psy que je pourrais consulter via Internet pour mon problème. Puis-je avoir l'adresse d'un psy qui accepte de me suivre (m'aider à comprendre et résoudre mon problème de dépendance sexuelle..
4 réponses pour «
la dépendance sexuelle
 »
Réponse de fidele
Le 24/09/2009 é 22h47
Salut Une dépendance ne peut se traiter par le Net. Si vous pensez que c'est possible par le net d'accord . Je suis Psychologue. Si je peux vous aider , n'hésitez pas.
Référence(s) :
Psychologue
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 15h19
Bonjour M. fidele, vous avez répondu à ma question et je vous remercie de votre gentillesse. Peut- on échangé nos adresses email, pour pouvoir en débattre, bien sûr si votre temps le permet. En attente d'une réponse que j'espère favorable, Veuillez agréer Monsieur mes parfaites salutations.
Réponse de mondom
Le 03/05/2010 é 10h51
Il n'y a pas qu'en Algérie que l'on a du mal à trouver des psys qui connaissent ce genre de problème relativement récent... Étant moi-même rétabli, je peux en parler avec ceux et celles (dépendant(e)s ou conjoint(e)s de dépendant(e)s) qui le souhaiteraient pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant à trouver dans un échange...
Réponse de afreg
Le 21/08/2010 é 13h44
Bonjour, Je suis AFREG, le webmaster du site www.pornodependance.com Mon site traite de l'addiction à la pornographie. En effet, une surconsommation de porno entraîne une véritable addiction, et modifie la perception psychologique qu'ont les dépendants de la sexualité. La pornographie présente également une sexualité violente et phallocratique, où la dimension affective du sexe est nié. Elle s''étend aujourd'hui dans toute notre société (cinéma, musique, publicité, magasines...) au point d'être devenue une véritable norme dans notre société, auquel il est difficile d'échapper. Mon site propose un forum où les dépendants et leurs proches peuvent venir s’exprimer librement. La communauté des membres s'entraide, sans se juger. Le tout est complètement bénévole, et donc gratuit. Merci de m'avoir lu!
Référence(s) :
www.pornodependance.com