La dissertation

La litterature epouse les problemes de son temps. partagez vous ce point de vue?
1 réponse pour «
la dissertation
 »
Réponse de Secateur
Le 08/12/2009 é 00h14
En tous les cas, faut-il encore definir ces problemes. Elle s'interesse aux problemes percues pas aux problemes reels. Par exemple, aujourd'hui, on va ecrire des tonnes de trucs sur le rechauffement climatique. Dans 100 ans, on va rire de nous. Parce que notre litterature s'est interessee a un probleme bidon alors que d'autres bien reels ont ete ignores.