La langue arabe

Comment peux-je introduire la langue arabe dans mon ordinateur voyant que j'utilise le WINDOWS XP, merci d'avance
2 réponses pour «
la langue arabe
 »
Réponse de marsad
Le 29/09/2009 é 12h44
Bonjour, Salam, Pour ajouter la langue arabe à votre Windows XP : - Menu "Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration /Option Régionales et lunguistiques - Dans la fenêtre qui s'affiche, Oblet Langues : Cocher la première case "Installer les fichiers pour les langues à scripts complexes..." - Cliquer ensuite sur le bouton "Détails" pour ajouter la langue arabe via le bouton "Ajouter" - Il suffit de choisir l'un des claviers des 21 pays arabe, c'est quasiment le même clavier, choisir n'importe lequel et cliquer sur OK, - Sur la barre des langues l'arabe est maintenant visibles, il suffit de trouver des autocollant avec les caractères arabes. Si vous ne savez pas ou cela se trouve, faites un message à cet adresse : marsad.info@gmail.com Aide proposée par : L'observatoire Européen de l'Enseignement de la Langue Arabe.
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 19h45
Je voulé savoi cil ya master en didactic
Référence(s) :
lmd