Langue arabe en france

Nombre de locuteurs de la langue arabe dans le monde
3 réponses pour «
langue arabe en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 10h47
Bonjour, je suis d'origine algérien , je maitrise bien la langue arabe, mais j'ai pas un diplome ou une certificat qui prouve ça, donc je cherche une concours ou un teste d'évaluation de mon niveau d'arabe reconnu internationalement tel que le teste de TCF de français ou le TOEFL en anglais.
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 19h18
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre question je pourrai vous dire tout simplement le fait d'etre algerien cela suffit largement ton niveau en francais. et pour te prouver cela demande toi si les francais voudront faire etudier leur langue a l'etranger est ce que leur niveau sera demandé???,non je ne crois pas alor je crois que c'est la meme chose pour toi....il suffit juste dire que tu as passé ton niveau scolaire en arabe et tout est fait...je te reponds parce que je me suis posé la meme question que toi.(khoya les algeriens entre eux ils se comprennent lol)
Référence(s) :
moi
Réponse de ouandaogo
Le 09/05/2012 é 19h25
Salut,mon frère,moi je suis un burkinabé.je pense que tu te trompe en disant qu'il suffi d’être arabe pour avoir un bon niveau en langue arabe,toi même étant algerien tu dois savoire que il y a la langue l'arabe soutenir d'ou(l'arabe literaire)et la langue locale,alors si tu ne fais les bonc tu ne peux pas avoire un bon niveau reconnu internationelement en langue arabe.moi je n'est jamais eté dans un pays arabe,mais j'ai un diplome maitrise en langue et literature arabe;je suis presentement prophe de literature et poesie arabe.merci
Référence(s) :
moi