669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Langue arabe en france

Question anonyme le 07/10/2008 à 23h19
Dernière réponse le 09/05/2012 à 19h25
[ ! ]
Nombre de locuteurs de la langue arabe dans le monde
Répondre
3 réponses pour « 
langue arabe en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je suis d'origine algérien , je maitrise bien la langue arabe, mais j'ai pas un diplome ou une certificat qui prouve ça, donc je cherche une concours ou un teste d'évaluation de mon niveau d'arabe reconnu internationalement tel que le teste de TCF de français ou le TOEFL en anglais.
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre question je pourrai vous dire tout simplement le fait d'etre algerien cela suffit largement ton niveau en francais. et pour te prouver cela demande toi si les francais voudront faire etudier leur langue a l'etranger est ce que leur niveau sera demandé???,non je ne crois pas alor je crois que c'est la meme chose pour toi....il suffit juste dire que tu as passé ton niveau scolaire en arabe et tout est fait...je te reponds parce que je me suis posé la meme question que toi.(khoya les algeriens entre eux ils se comprennent lol)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de ouandaogo
Le 09/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Salut,mon frère,moi je suis un burkinabé.je pense que tu te trompe en disant qu'il suffi d’être arabe pour avoir un bon niveau en langue arabe,toi même étant algerien tu dois savoire que il y a la langue l'arabe soutenir d'ou(l'arabe literaire)et la langue locale,alors si tu ne fais les bonc tu ne peux pas avoire un bon niveau reconnu internationelement en langue arabe.moi je n'est jamais eté dans un pays arabe,mais j'ai un diplome maitrise en langue et literature arabe;je suis presentement prophe de literature et poesie arabe.merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
langue arabe en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.708