La lettre amicale

Raconté se forme d'une lettre amicale ta nouvelle vie
12 réponses pour «
la lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 23h12
La lettre administrative est un document pour informer un conseil administratif des décisions prises. Sa raison est d'informer les gens de façon formel. Il n'existe pas de modèle absolu de lettre administrative car dans tous les cas, elle est différente. Vous pouvez nous envoyer votre lettre administrative afin que nous les insérons sur notre site pour aider les autres à composer la leur. La création nouvelle débute et prend naissance à l'intérieur d'un esprit qui n'aime pas imiter, mais qui a envie de s'exprimer en toute liberté et sans aucune obligation. Écrire une lettre avec passion est un stimulant qui permet d'utiliser des mots et des phrases afin de concevoir une lettre qui contient une compréhension rapide pour tenter de faire réagir le lecteur ou une personne ciblée. Le but d'un texte écrit est en général pour informer les autres afin de permettre de réaliser un désir propre, qui bien souvent inconscient, mais toujours présent.
Référence(s) :
la lettre edministrative
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h06
Mon cher …………., Ma chère …………., Il Ya longtemps déjà que je voulais vous écrire pour vous dire combien je pense toujours à vous. Mais la vie ne cesse de nous entraîner sur des chemins différents, et vous auriez pu penser que je vous avais complètement oublié. Je n'ai rien de vraiment particulier à te dire, j'ai simplement envie de te donner des nouvelles pour en avoir de toi. Comment vas-tu? C'est en réalité la seule question que je désire te poser, le reste - ce qui va suivre - n'est là que pour faire semblant de justifier cette lettre. Mes affaires se portent assez bien. Évidemment, on espère toujours davantage, mais j'aurais tort de me plaindre. Face à la concurrence, je me débrouille avec l'aide de collaborateurs efficaces, et mon épouse m'est d'un grand secours. Elle est comme une fée qui installe la sérénité autour d'elle. Dans ce climat idéal, je ne peux que prospérer ... en poids aussi, d'ailleurs, je crains que ce soit la première chose qui te saute aux yeux lorsque nous nous verrons. Parle-moi de toi, dis-moi ce que tu fais, et peut-être aussi quand nous pourrons nous voir, si tu as un peu de temps. Amicalement . Signature
Référence(s) :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h30
à qui cette lettre
Référence(s) :
ali
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h41
J veu une lettre pour féliciter kelkun a son réussite merci davance :)
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h16
C est avec un grande joie que j ai écris cette lettre,est ce que tu es en bonne santé????? ansi que ta famille. je suis vraiment désolé car je peux pas assisté a ton annniv , j ai un examen trés difficille et pour ça je doit m y préparé sérieusement t ton amie hafsa
Référence(s) :
fgghj
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h44
S'il vous plais , je veux une lettre pour informer quelqu'un des circonstances de la rentrée scolaire . Merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h20
Je t'écris cette lettre car je manque beaucoup ma cher tu sais la vais son amis comme un solier vide de l toile . j'attendre ta répons
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h58
Il y a beaucoup de faute ma chère Merçi pour la lettre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h17
S'il vous plait je veux une lettre : tu passes des moments agréables de vacances dans un lieu agréables. tu veux que ta meilleurs amie qui n'a pas pu voyager vienne passer quelques jours avec toi.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h45
Je veux une salutation d'une lettre ?s'il vous plait
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h47
Chbik mama t7eb 5al3a wala taksir dhal3a
Référence(s) :
moumou
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h34
Chère Beth, Enfin j'ai trouvé quelques istantes pour t’écrire : Nous sommes partis depuis 15 jours et nous sommes toujours en voyage. Comment ça va ? On a beaucoup de nostalgie pour toi, et il te paraîtra égoïste, mais nous esperons beaucoup que tu nous rendras visite très vite. Moi, je suis en Espagne, proprement à Salamanca, une ville près de Madrid, avec Marta et Viviana. Je resterais ici pour deux jours encore. Hier j’ai partecipè à une fête locale, celle de San Juan, le patron de la ville. Nous avons feté tout le jour : nous avons commencé vers midi avec un merveilleux pic-nic. Nous sommes arrivés en vélo à cote d’un parc près de plaza mayor et nous avons mangè tout le panier! Il y avait toute la route orné par des ballon, et beacoup tables pour les outres campeurs. Il y avait aussi quelque pièce teatrale recité dans le boulevard, et aussi des comiques qui faisaient des monologues très interessant. Tandi que les comiques terminaient leur dernière mot, la musique commençait à sonner et beaucoup de monde s’approchaient de nous et dansaient. Le soleil s’est couché très vite, très vite POUR L ‘ESPAGNE : il ètait dix heures! Depuis une dîner très rapide nous avons vu des magnifiques feux d'artifice. Ils étaient de toutes les couleurs,et aussi très élaborés ! Il a ètè magnifique, tu sais ? Marta et Viviviana, elles se sont amusée beacoup. Je dois te quitter : aujourd'hui c’èst l’anniversaire de Marta et nous allons lui preparer une fête ! Gros Bises, Sophie.