670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle lettre amicale

Question anonyme le 18/01/2009 à 15h52
Dernière réponse le 25/10/2010 à 17h04
[ ! ]
Modèle lettre amicale
Répondre
1 réponse pour « 
modèle lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h04
[ ! ]
Mon cher …………., Ma chère …………., Il Ya longtemps déjà que je voulais vous écrire pour vous dire combien je pense toujours à vous. Mais la vie ne cesse de nous entraîner sur des chemins différents, et vous auriez pu penser que je vous avais complètement oublié. Je n'ai rien de vraiment particulier à te dire, j'ai simplement envie de te donner des nouvelles pour en avoir de toi. Comment vas-tu? C'est en réalité la seule question que je désire te poser, le reste - ce qui va suivre - n'est là que pour faire semblant de justifier cette lettre. Mes affaires se portent assez bien. Évidemment, on espère toujours davantage, mais j'aurais tort de me plaindre. Face à la concurrence, je me débrouille avec l'aide de collaborateurs efficaces, et mon épouse m'est d'un grand secours. Elle est comme une fée qui installe la sérénité autour d'elle. Dans ce climat idéal, je ne peux que prospérer ... en poids aussi, d'ailleurs, je crains que ce soit la première chose qui te saute aux yeux lorsque nous nous verrons. Parle-moi de toi, dis-moi ce que tu fais, et peut-être aussi quand nous pourrons nous voir, si tu as un peu de temps. Amicalement . Signature
Référence(s) :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nom: rayane ..... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle lettre amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041