Exemple de lettre amicale

Sujet écrite une lettre a ton ami pour invité a voir un pièce de théâtre ( Antigone ) et utilise de arguments de persuade Mr Xyz
59 réponses pour «
Exemple de lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h11
PARIS,le 26/04/2011 chère lucie slt ma puce !! puisque tu me manque beaucoup et je n'ai pas eu l'occasion de te telephoner j'ai decidé de t'invité à voir une piece de théatre avec moi !!tu sais ce cera vraiment génial comme ça je pourrai te voir!ok on se rencontre prés du ciné. j'attends avec impatience ta réponse. ton amie soukaina
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h31
Chère Asmae ...... je suis heureuse de t'écrire cette lettre pour te féliciter à part les bonnes notes que t'as obtenue . j'éspère ke tu va bien .. passe mon salut à ta famille ! j' tembrasse affectueusement . Chaimae
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h56
Chér Reda Je t'écris cette lettre à l’occasion de fin d'année pour te dire " bonne année " et aussi pour te dire que tu me manque beaucoup et tu vas être toujours dans mon coeur . Bon écrie moi pour savoir de tes nouvelle ? A bientôt Ton amie Soukaina
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 23h42
Bonjour mon amie je t'écris cette lettre pour vous t'invite a mon merveilleux pays la Tunisie . je te ferai visiter les monuments célèbres de mon pays .de se promener dans les grands et les plus belle jardins de la Tunisie je te ferai visiter tous les villes de se belle pays. Bizerte - susse ........ a bien tôt je t'embrasse Ton amie Cherif Chayma
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h05
Cher ami, toutes mes sincères et cordiales salutations.''sana'' c'est avec beaucoup de joie et de plaisir que je prends mon stylo pour t'ecrire ces merveilleuses lignes pleines d'amour et de respect.tout d'abord je veux te dire que tu me manque beaucoup et que tu es toujours dans mon âme et mon corps .... c'est pour cela je serai certainement heureuse par ton acceptation mon invitation à voir une pièce théatrale ensemble et passer par la suite un délicieux moment d'ambiance et de bonheur .... pour terminer,j'éspère que tout va bien.... passe mon salut à ta famille.... A bientôt, je t'embrasse affectueusement . j'attends avec impatience ta réponse.alors ecris moi pour savoir toutes tes nouvelles....
Référence(s) :
culture personnelle
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h28
Salut lulu, Ayant échangé plusieurs texto pour préciser la date de notre rencontre, j'en trouvée une. Récemment, j'ai rejoins un groupe, non de rock, mais de théatre et nous avons beaucoup travaillés ces derniers jours sur une pièce appelée ROMEO& JULIETTE. Cela me ferrais bien plaisirs que tu vienne assister aux progrès de notre troupe ce vendredis 16juin 2012 a 16H30 au grand-théatre de Verviers. Essaye de me dire quoi le plus vite possible comme sa , je te réserverai une des meilleures place. J'espère que tu pourras venir, sa me ferrais vraiment plaisirs. bisous, Ton meilleure amis :D
Référence(s) :
Mon imagination...
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 19h38
Je t'écris cette lettre pou te faure part ses nouvelles maintant je ssis a fés depuis un semaine il fait chaud ici mes études ça marche trés bien et j'ai trouvé des amis
Référence(s) :
ppp
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h42
Chére Hajare j'ai appris ta réussite qui m'a fait énormement plaisir.tu le mérite vraiment! tu voila résulta de persévérence et du serieux . sois sur que si tu continues.tu réussiras toujours. C' est ton ami OUMAIMA
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h20
Fès, le 20 janvier 2005 Très cher Said Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons résultats au 1er trimestre. Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières. Depuis que tu as quitté Fès, j'ai du mal à trouver un ami comme toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bien amicalement à toi. Ton ami Karim
Référence(s) :
ikram
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h32
Ma soeur niama je t’écris pour t'informer sur mes nouvelles, puisque je passe mes vacances a canada je me suis intégré dans des cours de patinage.il fait froid ici alors je ne peux pas aller a la plage je souhaite sinistrement de venir nous passerons des moments inoubliable passe mes salutations pour toute la famille surtout mammy a bientôt ta puce hajar
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h03
Trés chére hannan j'ai appris avec une joie la nouvelle de ta réussite dans tes études avec la mention '' trés bien'' et j'ai décidé d'être la premiére à féliciter, et jespére Que tu va bien passer moi salut a ta famille , tu ma manQue trop ton amie kâwtâr naGou
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h22
Done moi un lettre qui parle entre deux amis sur l'école en autre ville : nouvelle amis novelle professeurs et le programe le durée..... et merci
Référence(s) :
Mohamed
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h25
Tu écris à ton père pour l'informer de ton arrivé au centre de vacances .Tu lui parles de tes activités dans le centre .tu lui demandes également de t'envoyer des habits chauds car il fai toujours froid.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h01
Hélène Machin Ruelle des Anges 120 CH-4052 Bâle Verbier, le 28 janvier 2001 Cher Pierre, Enfin, j’ai le temps de t’écrire parce qu’il neige dehors. Hier, je suis montée avec mes skis sur un sommet de 3500 mètres! Il faisait un vent très fort. Nous étions un groupe et nous avions un guirde de montagne avec nous. Heureusement, parce qu’en route nous avon vu descentre une avalanche tout près. Tu peux t’imaginer ma peur! Mais nous étions en sécurité, derrière un rocher. Le soir, après la descente, j’étais complètement crevée. Je serais très heureuse si tu venais me voir pendant le week-end. Nous pourrions faire un tour à deux, ce serait super! (105 mots) Je t’embrasse Hélène
Référence(s) :
oum el bouaghi
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 15h36
Une lettre de voeux à l'ocaasion d'un evenement heureux svp
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h46
Bien chère Nassima, Je suis très heureuse de t'écrire cette lettre à l'occasion de la nouvelle année, je souhaite que tout se passe très bien pour toi et que tu sois en bonne santé, je te félicite pour que tu as eu de bonnes notes et que tu es parmi les bons élèves. tu me manque beaucoup ma chère, ça me ferait beaucoup de plaisir si tu venais me voir pendant le week-end. Au revoir et à très bientôt Je t'embrasse très fort Ton amie mariame.
Référence(s) :
mariame ilyassita
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 21h59
Chére amie La jour du nouvel an est l'occassion pour moi de te rappeler mon amitié fraternelle. Le 1er janvier de chaque année me rappelle que malgrè les années qui défilent tu es toujours mon ami. Un ami sincère et fidèle malgré les conflits qui peut nous opposer quelques fois. Merci d'être l'ami que tu es. Merci pour ton écoute et ta disponibilité. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère aussi que tu as bien commencé la nouvelle année. Je te présente tous mes voeux d'amité et de tendresse amicale. Je te souhaite une bonne santé et la réuissite en amour... Bonne année de la part de ton meilleur ami.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 12h53
Agadir le 28.9.2012 Chère fadwa, Je suis très heureuse de t’écrire cette lettre pour te parler de ma nouvelle vie à Agadir. Les études ont commencé, en tout cas ils ont très différents de là–bas . J’ai fait beaucoup de connaissances . Mes profs sont très sympathiques et mes nouveaux amis sont super gentils et intelligents . On s'amuse bien ici . Je t'informe que j’habite dans un appartement que j’ai loué avec d'autres étudiantes.C’est vrai que la vie loin de ma famille et de toi est un peu dure ,mais je m’y adapte. C est le destin, et malgré tout ça je serais très contente si tu me rendais visite à Agadir pendant les prochaines vacances . Pour conclure, je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu sois en bonne Santé. Tu me manques beaucoup ma chère! Au revoir et à très bientôt. Je t’embrasse très fort. Amicalement Hafsa
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h59
Cher soukaina J'espère que la nouvelle année te gardera en bonne santé et qu'elle te permettra d'accomplir tout ce que tu désires.Je souhaite surtout que tu réussisses et que tu sois orientée au lycée dans la section qui te permettra de t'épanouir pleinement. Puisque c'est les vacances , je pense que tu ma feras, comme promis, le plaisir d'une petite visite ce week-end car tu sais combien j'apprécie les moments que nous passons ensemble.En attendant, je te reouvelle tous mes voeux pour 2014 et je t'embrasse affectuesement. Ton amie, fatima zahra
Référence(s) :
c'est ma dresse pour une amie <3