Rediger une lettre amicale !!?

J'ai un devoirs à faire , et j'aimerais que vous m'aidiez à le faire ! Voilà le sujet : Tu as quitté ta ville natale pour allez poursuivre tes études ailleurs , Rédige une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie ! MERCiii !
3 réponses pour «
Rediger une lettre amicale !!?
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 21h14
Cher ami adnane je suis heureux de t'ecrire cette lettre pour ta parler de ma nouvelle vie. les études ont commencé,les profs sont sympas més nouveau amis aussi. j'habite dans un studio que j'ai loué avec deux autres etudiants marocaine,la vie ici est un peu dure mais je m'adapte.
Référence(s) :
amina lina
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 18h52
Cher ami nana je suis tres heureux de t’écrire cette lettre pour t'inviter de visiter ma ville (tébéssa) tébéssa est une vie qui se situe a l'ouest de la Algérie ,cette admirable ville qui attire les voyageurs de tous la Afrique
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 23h08
En attendant je te renouvelle tous mes voeux pour 2015 et je t'embrasse affectueusement