669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La messure du volume

Question de doudoumasse le 17/02/2011 à 10h29
[ ! ]
1-quelle est la position de l'oeil qui permet une bonne visée?expliquer pourquoi. 2-quelle est la valeur d'une division sur chacune des graduation? 3-quel est en cm cube le volume de liquide contenu dans chaque recipient? 50ml et 72ml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la messure du volume
 »
  • 1
    réponse
    Un récipient est formé d'un cube de 10 cm d'arête surmonté d'un pavé droit de hauteur 10 cm et de ba
  • 1
    réponse
    Quel est le volume du liquide contenu dans le verre (arrondi au ml) ? le verre esr un verre à pied
  • 1
    réponse
    Bonjours me revoila j'aimerais vous posez cette question si la L:6,5m P:460cm H:4500mm comment c
  • 1
    réponse
    Je possede une cuve à fuêl de trois mëtres de long par un m,vingt cinq de diamêtre. elle contien
  • 28
    réponses
    On comprime 2800L d'air,pris a la pression atmospherique normale pour l'introduir dans une bouteille
  • 2
    réponses
    La pyramide AHFG a été découpée dans un cube de côté 16cm. a) quelle est la nature du triangle HG
  • 1
    réponse
    Une salle de classe contient un volume de 800 m3. 1- Calculer le volume de gaz rares qu'elle contie
  • 1
    réponse
    La circonference d'un ballon de foot est de 69cm le rayon est de 10,98cm Alors quelle est le volu
  • 2
    réponses
    Calculer le volume d'un récipient a la forme d'un pavé droit à base carrée,de dimentions 4cm,4cm et
  • 1
    réponse
    Comment calculer le cote d'un cube si on ne connait que son volume
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.351