La nationalité francaise

Question de noredine le 07/10/2009 à 12h14
Comment faire pour obtenir la nationalité francaise . puisque moi je suis né avant 1962 en algerie (francaise )merci et aurevoir.
3 réponses pour «
la nationalité francaise
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 22h11
Bonjour, oui à condition de résider en france et d'y avoir des revenus pendant plus de deux ans.
Réponse de cheloui1402@hotmail.
Le 08/08/2012 é 23h39
Je suis née 1951 en algerie (etant française) je suis en france chez ma fille mariée avec un francais. j'ai les pièces d'itentités de mes parents le temps qu'il étaient francais ainsi que le passe port de mon père francais la carte de sécurité sociale les certificat de travail de mon père la ou il a travaillé autant que francais pas mal de papier. mon problème pendant ces 90 jours ou faut'il s'adresser pour régler le problème de nationalé merci
Référence(s) :
je retraité en algerie.
hébergé chez ma fille
j'ai un compte bancaire
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 13h06
Je suis un fils d'un ancien combattant dans l'arme français je veux un visa pour je viens touriste en franc merci une réponse sil te plie