670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime

Question anonyme le 17/11/2009 à 10h17
[ ! ]
Bonjour a tous g vue hioer soir sur bfm tv (tnt) ke la prime et reconduite et k elle sera verser courant decembre et signer martin hirchs don encors un peu de patience ca va venir et nos banbins seron gatté oufffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime
 »
  • 8
    réponses
    POURQUOI ON N ENTEND PAS PARLER DE LA PRIME DE NOEL 2010 TOUT LE MONDE VOUDRAIT SAVOIR QUAND ELLE SE
  • 1
    réponse
    Je voudrez savoir quand la prime de noêl sera verser sur nos compte pour ce qui touche le rmi ou l'a
  • 1
    réponse
    BONJOUR MESDAMES ET MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SVP QUAND SERA VERSEE LA PRIME DE NOEL CAR ELLE EST
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la date precise de versement de la prime de 150euro merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis bénéficiaire de la rentrée scolaire je voudrais savoir a quel date sera verser la pr
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 2
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 4
    réponses
    A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a
  • 32
    réponses
    Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903