PRIME DE NOEL POUR LES ENFANT

BONJOUR MESDAMES ET MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SVP QUAND SERA VERSEE LA PRIME DE NOEL CAR ELLE EST RECONDUITE OK MAIS NOUS NE SAVONS TOUJOURS PAS POUR QUAND ELLE SERA VERSEE SUR LES COMPTES POUR POUVOIR FAIRE LES ACHATS POUR LES ENFANTS CAR LE TEMPS PRESSE ET BIENTOT TOUS LES JOUETS MOiNS CHERE SERONT TOUS PRIS HELAS cordialement
1 réponse pour «
PRIME DE NOEL POUR LES ENFANT
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h41
Bonsoir à tous j'ai lu sur un site que les virements pour la prime de noel c pour le 21 décembre
Référence(s) :
je ne c plus