670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL POUR LES ENFANT

Question anonyme le 01/12/2009 à 13h03
Dernière réponse le 11/12/2009 à 21h41
[ ! ]
BONJOUR MESDAMES ET MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SVP QUAND SERA VERSEE LA PRIME DE NOEL CAR ELLE EST RECONDUITE OK MAIS NOUS NE SAVONS TOUJOURS PAS POUR QUAND ELLE SERA VERSEE SUR LES COMPTES POUR POUVOIR FAIRE LES ACHATS POUR LES ENFANTS CAR LE TEMPS PRESSE ET BIENTOT TOUS LES JOUETS MOiNS CHERE SERONT TOUS PRIS HELAS cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
PRIME DE NOEL POUR LES ENFANT
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir à tous j'ai lu sur un site que les virements pour la prime de noel c pour le 21 décembre
Référence(s) :
je ne c plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL POUR LES ENFANT
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 8
    réponses
    POURQUOI ON N ENTEND PAS PARLER DE LA PRIME DE NOEL 2010 TOUT LE MONDE VOUDRAIT SAVOIR QUAND ELLE SE
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 4
    réponses
    JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
  • 2
    réponses
    Pour une personne seule avec 3 enfants dont 1 majeur et rmiste quel est le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noel 2009 versee par les assedicet a quelle date sera t elle vers
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.765