670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un recruteur.

Question anonyme le 15/01/2014 à 00h24
Dernière réponse le 15/01/2014 à 09h31
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nathan Mbunga et j'habite a Villeneuve St Georges (94190). Je suis née à Paris XII ème le 4 Janvier 1998. J'aimerai qu'un recruteur d'un grand club français (ou d'ailleurs) vienne me voir joueur lors d'un match et qu'ils me suivent la oú je fais mes test pouf me dire si je le niveau ou pas. Le plaisir que j'ai à joué au foot est tellement énorme que mes ambitions s'élargissent. J'ai jouer dans beaucoup de grands clubs et j'ai échoué dans pas mal e détéction comme clairefontaine, brétigny auxerre et Ivry sauchaux. J'ai été suivie par de très bon coach mais cette fois ci je désir une personne pouvant me guider dans le monde du fooball. Je suis unattaquant et millieu gauche très grand et puissant je mesre 1m85 et je pèse 73kg. Je suis un bon finisseur et un très bon téchnicien. Je suis parcontre un joueur très timide envrs mes coéquipier mais un beaucoup plus autoritaire sur le terrain sur le terrain. J'espère avoir convaicu la personne qui fera de moi un joueurs exceptionnel. Contactez moi au 0646288733 et merci d'avoir lu ma requête e-mai: nathandu94190@hotmail.fr Facebook: nathanaël da cruz
Répondre
1 réponse pour « 
A la recherche d'un recruteur.
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 09h31
[ ! ]
Sur ce site, il est interdit de communiquer son adresse courriel et son n° de tél
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un recruteur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.366