670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Réalise mon rêve. D'intégrer un club de foot pro.

Question anonyme le 13/07/2017 à 13h18
Dernière réponse le 19/07/2017 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle MARTINET Jordan. J'suis agé de 17ans. J'suis Mauricien et j'habite à l'est de l'ile, plus préciément, à Rosset Road, Olivia. Je joue au foot depuis que j'suis tout petit. Je suis droitier mais je joue avec les deux pieds.J'ai joué mon premier match à l'age de 10 ans dans une équipe de 14 - 15ans et contre une équipe du même age. Le coach avait peur de me faire jouer attention je me blesse avec ces grands joueurs. Mais à 10minutes du coup fifler finale. le coach m'a fait jouer e dès mon deuxième touche de balle, j'ai pris la balle depuis la moitié du terrain et j'ai fais une percée énorme à une vitesse énorme et j'ai marqué un but et c'était le but de la victoire. Mon rêve a toujours été de devenir un joueur pro et d'être recruté par un club pro. J'suis à la recheche d'un centre de formation pour plus évoluer mon jeu car je vois que mon niveau s'augmente peu à peu et j'veux que cela augmente encore plus. Mon niveau physique est bon, technique et vision aussi. J'ai commencé à jouer comme attaquant, ensuite une sélection dans ma région et le coach avait vraiment confiance en moi et je jouais comme milieu défensif car j'étais solid et un grand stoppeur et surtout bon joueur de tête. Et maintenant je joue dans un club et je joue comme ailier gauche. Puis-je avoir un contact avec un centre de formation ou même d'un agent ou un recruteur ? MonTel:- +23057165117 Weight:- 65 Height:- 1m84 Je souhaite avoir une bonne nouvelle e une réponse positif de votre part. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Réalise mon rêve. D'intégrer un club de foot pro.
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 22h27
[ ! ]
Mercii de me répondre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réalise mon rêve. D'intégrer un club de foot pro.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.649